Ce problème a été couvert par la garantie car j'en ai profité. (deux fois!)
Ton vendeur "devrait pouvoir"

t'informer correctement à ce sujet.
Bonne chance
PS: pour info, hors garantie, le SAV belge demande... 168 euros TTC!
information retrouvée: (à 19 euros cents j'avais raison...)
Vous pouvez être sûr qu'elle est correcte...
Copie du mail
Sur le forum Nikon Passion, j'ai pu découvrir que mon D200 souffre du même problème que bien des boîtiers de la marque : le décollement du gainage. Je me suis présenté chez Procirep et j'ai laissé mon boîtier.
Par la suite j'ai reçu un devis pour 168,19 euros TTC. J'ai failli m'étrangler. Je suis retourné pour tenter de discuter. J'avais lu les différents messages sur Nikon Passion au sujet du problème. Mais rien à faire, le montant du devis n'a pas bougé. J'ai refusé la réparation.
Je viens à présent de lire l'un de vos messages du 10 mars 2008 (dans ce sujet :
http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?id=12305). Vous y écrivez que "on m'a garanti à Evere (Porcirep) que ce problème sera
toujours réparé même hors garantie." Je pense qu'il y aurait là un argument intéressant que je pourrais faire valoir.
Vous serait-il possible de préciser quand cela vous a été dit et quelle personne vous l'a dit ? Lors de mes deux visites, j'ai eu affaire à un jeune homme néerlandophone (monsieur Sablon, si je me souviens bien du
nom qu'il a donné à un livreur lorsque j'étais présent) ; est-il possible que ce soit lui ?
N'étant pas inscrit sur le forum Nikon Passion, je n'ai pu vous contacter que par votre e-mail personnel que j'ai trouvé sur votre site web. Je serais désolé de vous avoir ainsi importuné.
Pas de souci, notre bon viking a sûrement déjà trouvé la parade!