Publicité

*

Jaco

• Invité
D200 problème de revetement
« Réponse #30 le: 08 Jan, 2008, 12:11:39 pm »
Dans la mesure où il le font gratos... tu pourrais demander au SAV Nikon
J'ai de nouveau renvoyé mon D200 pour le même problème, résolu je l'espère, sur le D3
CDLT

Publicité

*

Jaco

• Invité
« Réponse #31 le: 08 Jan, 2008, 12:12:59 pm »
Citation de: Drake
Je ne sais pas du tout, désolé...

Mais ce que je sais, c'est que si le truc machin de mon D200 se décolle ; que ce soit maintenant, dans 1 ans ou dans 5, le gars qui m'a vendu l'appareil va perdre toutes ses dents en le bouffant s'il me fait pas la réparation gratos. Non mais sans blague, à 2000€ j'entends avoir un truc indecollable, et leurs explications (les histoires de colle ou je sais pas trop quoi), je me les mets où je pense... Pour prendre les sous, y a pas eu "vice de forme " non ?
Le 'truc" doit être décollable car les vis d'accès au boitier sont cachées dessous...
C'est réparable à vie et gratos

*

deco

• Invité
« Réponse #32 le: 08 Jan, 2008, 12:17:27 pm »
Je ne sais pas du tout, désolé...

Mais ce que je sais, c'est que si le truc machin de mon D200 se décolle ; que ce soit maintenant, dans 1 ans ou dans 5, le gars qui m'a vendu l'appareil va perdre toutes ses dents en le bouffant s'il me fait pas la réparation gratos. Non mais sans blague, à 2000€ j'entends avoir un truc indecollable, et leurs explications (les histoires de colle ou je sais pas trop quoi), je me les mets où je pense... Pour prendre les sous, y a pas eu "vice de forme " non ?
qu'elle agressivité ,je suis surpris de lire cela quand même. la diplomatie  cela existe encore il me semble.

*

Jaco

• Invité
« Réponse #33 le: 08 Jan, 2008, 12:23:35 pm »
En termes plus diplomatiques, je suis entièrement d'accord avec Drake.

Hier au SAV, on a essayé de me faire croire que mes molettes étaient bloquées car mes doigts leur transmettaient trop de chaleur...:lol:
Aïe, ce sont les mêmes molettes sur le D3!

Il est vrai que la sympathique et jolie dame tenait plus du joli pot de fleur que de la technicienne chevronnée qu'elle aurait du être.

*

Jaco

• Invité
« Réponse #34 le: 08 Jan, 2008, 15:44:44 pm »
Maintenant si Jaco affirme que c'est gratos en SAV, alors pas de pb. L' affaire est close.
Je n'ai même pas à l'affirmer, c'est Nikon lui même qui a pris la décision.
Il faut juste ne pas se faire piéger chez certains revendeurs qui pourraient être indélicats.

*

OLDNIKON

• Invité
« Réponse #35 le: 08 Jan, 2008, 18:41:00 pm »
C'est vrai que de plus en plus souvent on nous prend pour des c... et mon dieu je n'aime pas ça...
Derniérement le SAV m'a réparé mon MB 200 gratos avec l'aide de mon revendeur,j'avais averti:si on m'oblige à payer je "monte"sur Paris et je fous le merdier...il faut un peu arreter de temps en temps.

*

Hors ligne Sini

« Réponse #36 le: 08 Jan, 2008, 21:20:40 pm »
que le revêtement se décolle est soit inacceptable, je n'avais jamais été confronté à ce problème au paravant même avec mon attirail préhistorique, je viens de récupèré un CP8800 et là le revêtement est .... décollé (bingo)

J'ai réussi à le remettre en place en le chauffant avec un sèche cheveux et adhésif double face. J'ai dû m'y reprendre à plusieurs reprises pour causes de résidus, après avoir nettoyé les deux faces à l'acétone c'est bon.

Je suppose que le revêtement se décolle suite à une pression répètée, je crois que ça dépend comment on aggripe son boîtier et ce qu'on a comme paluches :lol: :lol: :lol:
tl;dr

*

Jaco

• Invité
« Réponse #37 le: 08 Jan, 2008, 22:21:30 pm »
Bientôt ils vont vendre des gants de chirurgiens estampillés Nikon!

*

Hors ligne Sini

« Réponse #38 le: 08 Jan, 2008, 22:47:08 pm »
Bin les gants, je suis preneur, au pire des cas je jouerai au doctor le soir :lol:

Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais aimer cette mode de revêtement caoutchouté, avant c'était plus mieux

Monsieur Nikon sortez nous des boîtiers sans ce genre de camelotte svp. Je préfèrerai la sensation du magnésium nu avec stries anti-dérapantes, sur le grip du moteur pour F3 il n'y avait aucun revêtement supplémentaire et ça tenait d'enfer. A la limite rendez-nous le revêtement "pré-caoutchouc"
tl;dr

*

Jaco

• Invité
« Réponse #39 le: 09 Jan, 2008, 18:23:26 pm »
Citation de: Sini
A la limite rendez-nous le revêtement "pré-caoutchouc"
C'était avant mai 68 à çà!
On t... son coup sans filet avant!;)
Leur faudrait une bonne guerre à ces p'tits jeunes!  :lol::lol::lol:
Vive le Belgiek-ystan libre!

« Réponse #40 le: 10 Jan, 2008, 21:15:13 pm »
@ Jaco: C'est jolie une potiche quand même :lol: Pas utile , mais joli :)
C'est peut-être à cause des jolies potiches que certains ont les mains moites...  :lol:
Remarquez, ça vaut toujours mieux que d'avoir les pieds poites.
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

*

Jaco

• Invité
« Réponse #41 le: 11 Jan, 2008, 09:45:32 am »
Poites ou moites, il n'empêche qu'à ma question précise concernant le revêtement du D3 et de sa colle, personne n'a pu me répondre.
On va encore s'amuser...et faire marcher les affaires de Patex! :lol:

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

« Réponse #42 le: 11 Jan, 2008, 11:15:06 am »
Citation de: Jaco
On va encore s'amuser...et faire marcher les affaires de Patex! :lol:
Nikon a fait un engagement écolo sur la colle que vous, vous n'êtes pas engagé.
Si vous renvoyez l'app : m^me colle au sav.
Par contre si vous le faites vous m^me, vous avez le choix de la colle.
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

*

OLDNIKON

• Invité
« Réponse #43 le: 11 Jan, 2008, 11:50:16 am »
jaco le revetement du D2X se décolle aussi...le D3 n'y échappera pas sans doute.

*

peggy.marcou

• Invité
« Réponse #44 le: 15 Déc, 2008, 11:22:05 am »
Je viens de retrouver ce sujet, je poste dessus ayant un problême identhique...

Voilà mon problême :

Le revêtement de mon D200 se decolle sous le bouton déclencheur et de l'autre coté du boitier !

Par chance mon boitier est encore sous garantie ... ce problême est bien couvert par la garntie ???

Merci

Publicité