Il faudrait surtout que les potes manifestent un peu leurs besoins, non ? Moi j'aime bien tout. Le paysage ou les petits villages, ça me plaît également. Mais certains n'aiment pas trop faire le touriste. Si ça convient à la majorité, on emballe.
Il faut comprendre qu'il y a une grande diversité dans ton coin. Le vieil Antibes comme à dit l'un d'entre nous, ça peut faire un bon sujet. Depuis les ramparts, le marché jusqu'aux yacht rutilants (mais a-t-on encore le droit de zoner sur les pannes du port ?)
Un truc que j'adore, en hiver, c'est la mer, à Cannes ou à St. Tropez avec la neige derrière. Mais bon, là faut tomber sur le bon créneau. l'intérêt
d'Antibes, c'est qu'une fois arrivés sur place, on peut se passer de la bagnole toute la journée et même manger sur place.
La réserve c'est une bonne idée mais sans les oiseaux, l'endroit est un peu terne, à mon avis. Végétation assez grise etc. Bon, après, tôt le matin ou au couchant, c'est différent. Mais pas facile de s'y trouver en groupe à cette heure décalée.
Je te mailerai volontiers, Gilda, mais là, il me semble que le sujet doit être déblayé au niveau collectif, non ?