Bonsoir, a tous, je suis un patit nouveau sur ce forum et j'attendais avec impatience mon D300 pour m'inscrire, je tenais a vous dire combien je suis impressionné par cette apareil, je viens de le payer 1760€ dans une boutique boulevard beaumarchais (le vendeur m'avais dit que c'etais le dernier qu'il lui restais et que c'etais le seul apareil qui restais boulevard beaumarchais mais j'en ai vus ailleur sur le meme boulevard en vitrine, entre nous je m'en fout un peus puisque je le voulais et que je l'ai payé au prix du marché) et franchement je ne suis pas déçu. En attendant de me payer le 17/55 a f2,8 de nikon, je me suis pris un sigma 17/70 a f2,8/4... (je sait, vous allez me dire:"SACRILLèGE!!!" mais j'ai fait avec les moyens que j'avais, j'attends avec impatience ma prochaine paye lol). Ancien canoniste, le D300 m'a fait changer de bord rien que sur le papier... Mais l'avoir en main, et voire le résultat ne me fait pas regretter la vente de mon 30D... Je suis comme vous en pleine étude de cette mini bible qu'est la notice de ce fameux bijoux...