Publicité

Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #255 le: 27 Oct, 2007, 11:46:30 am »
Bonjour,

...Donc : pas de Boss, rien, même pas l'espoir du petit soupçon de Boss... "Ah, infinie tristesse et désespoir, c'est un coup à se mettre à la boisson !", commme le dit - avec beaucoup de retenue - mon vieux copain de Nikon F.

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

Publicité

*

Jose Miro del Valle

• Invité
« Réponse #256 le: 27 Oct, 2007, 14:25:08 pm »
Bonjour a tous

Je vous dis à demain, changement d'heure, comme le précise Bertarnd sinon une heure d'attente,

J'espere que nous n'aurons pas de pluie.......

A demain les ami(e)s

« Réponse #257 le: 27 Oct, 2007, 16:10:36 pm »
A 22 comme d'habitude , on ne va pas passer inaperçu  :lol:
D700/D200 / MB-200 /MB-D10/ AFS 70X200 f/2.8 VR  Nikon/ Flash Nikon SB 800 / Doubleur KENKO MC-7/ Nikon 50mm f/1.8 / MAKINON 500mm f/8 a miroir / capture NX2 /Sigma 10-20 f/4.5,6/NikonAFS 24X70 f/2.8/Sigma 150/500 /5-6.3

« Réponse #258 le: 27 Oct, 2007, 19:02:56 pm »
Bonjour,

Prévisions météorologiques pour le 28 octobre à Paris :

Très nuageux / Temp. mini : 4°, temp. maxi : 15° / Précipitations : 0mm / Vent 17km/h secteur : sud-ouest / Indice UV : 2 /

...Prévoyez en conséquence.

Cordialement.

« Réponse #259 le: 27 Oct, 2007, 19:07:39 pm »
n'oubliez pas de vous mettre à l'heure d'hiver ce soir sinon..... ;)

« Réponse #260 le: 27 Oct, 2007, 19:30:16 pm »
Bonjour,

IMPORTANT, ATTENTION, N'OUBLIEZ PAS :

Le rendez-vous est toujours dimanche 28 octobre à 09 heures 30, à l'entrée du Jardin du Luxembourg, entrée située rue de Vaugirard, juste à côté de l'entrée du Musée du Luxembourg ; cette entrée à été choisie car si jamais la météo est vaseuse, il suffit de pénétrer un peu par cette porte (50 m) dans le Jardin pour pouvoir se mettre à l'abri sous le préau ( là où souvent ont les joueurs d'échec ou de dames).

Les stations de Métros les plus proches sont : Saint-Sulpice, Mabillon, Saint-Placide, Rennes, etc.
Les Bus qui s'arrêtent au plus proche de cette entrée sont les : 58, 89, 84.

Pour ceux, qui malgrès tout, ont encore des "doutes" ou des "angoisses géographiques" : qu'ils regardent un plan, une carte ou sur le web.

Faites aussi attention au changement d'heure durant la nuit du 27 au 28, ( A 03 heures du matin il faudra régler vos montres sur 02 heures.)

Faites attention au conditions météorologiques prévoyez vos vêtements et vos ASA en conséquence.

...Sur ce : à demain !

Cordialement.

*

gm78

• Invité
« Réponse #261 le: 28 Oct, 2007, 09:41:48 am »
Bonjour,
un contretemps familial ce matin m'empêche de participer à la sortie...
Je vous souhaite à tous d'excellentes photos... et une bonne dégustation !
cdt

*

Jose Miro del Valle

• Invité
« Réponse #262 le: 28 Oct, 2007, 15:11:37 pm »
Bonjour
Voila de retour, je peut vous dire une chose Zagourette a assurée un MAX, le chocolat chaud, un délice, et les gateaux dignes des grands patissiers, le financier, et la marbré au chocolat, le régine à pris une claque, elle a même pensé à la pele à tarte.
Un grand bravo à toi Zagourette pour ce travail et la préparation, cela merite une hola du forum......:) :) :) :) :)

Cette sortie a eu deux rayons de soleil le premier Zagourette et le deuxieme Catalina qui nous a rejoint un peu plus tard, même malade, elle est venue.

Le temps un peu nuageux le matin mais le soleil a percé, en fin de matinée.
excellente sortie, bravo à Bertrand et son vieux Pot, ambiance sympa comme d'habitude.

J'ai quitté le groupe vers midi, domage je serais bien venu dejeuner avec vous, une prochaine fois......

Merci a vous tous pour cette matinée pleine d'amitiés.......

*

hellcat

• Invité
« Réponse #263 le: 28 Oct, 2007, 18:25:56 pm »
Effectivement, un grand merci à Zagourette dont le chocolat chaud nous à réchauffé par ce temps nuageux. Je ne parles même pas des gateaux.... :) :) :) :)

Une matinée bien agréable où la bonne humeur fut de mise. Malgré un temps peu ensolleilé, nous avons tout de même pu shooter quelqus pelloches / cartes memoire :)  Le soleil fut tout de même de la partie en fin de matinée, question de refaire les même photos avec le contraste qui va bien :d

A bientôt,
Yves

« Réponse #264 le: 28 Oct, 2007, 18:32:20 pm »
Je confirme que Zagourette sait faire les gateaux et le chocolat merci a elle :D :D :D :D
Super journée comme d'habitude , malgrés la faible luminosité et la temperaure , la bonne humeur etait la et c'est le principal.
D700/D200 / MB-200 /MB-D10/ AFS 70X200 f/2.8 VR  Nikon/ Flash Nikon SB 800 / Doubleur KENKO MC-7/ Nikon 50mm f/1.8 / MAKINON 500mm f/8 a miroir / capture NX2 /Sigma 10-20 f/4.5,6/NikonAFS 24X70 f/2.8/Sigma 150/500 /5-6.3

« Réponse #265 le: 28 Oct, 2007, 19:53:27 pm »
Bonjour,

..."Oh, là, là, si vous saviez, mes enfants, c'était quelque chose, "çà", une sortie comme "çà", c'est simple, il n'y a que Nikonpassion qui puisse faire "çà" !
Mon vieux copain de Nikon F à a-do-ré (surtout le chocolat chaud, et puis les gâtos, et puis les bonbons).
Merci, merci, et merci à tous et pour tous, du fond du coeur !

Cordialement.

*

guymag

• Invité
« Réponse #266 le: 28 Oct, 2007, 19:54:12 pm »
C'était ma première sortie photo et c'était vraiment sympa. Sympa aussi les gâteaux  et les participants :cool: . J'ai vraiment pu voir la différence entre un numérique et un compact: y'a pas photo c'est le cas de le dire :D.
Et j'espère bien qu'on aura l'occasion de se refaire une sortie le mois prochain :)

« Réponse #267 le: 28 Oct, 2007, 20:30:06 pm »
Salut à tous de retour dans mon foyer doux foyer là bas dans l'ouest lointain. Hyper extra super bonne journée. Tout le monde est sympa, les gâteaux divins Zagourette et Catalina divines ! :)

Et quelques rigolades mémorables

Mes regrets de n'avoir pas salué tout  le monde  avant mon départ.

En conclusion, partant pour une autre sortie
I know it's only rock 'n roll but I like it, like it, yes, I do
Oh, well, I like it, I like it, I like it
Mes photos sur Nikon Passion et aussi Flickr

*

JaB

• Invité
« Réponse #268 le: 28 Oct, 2007, 20:39:45 pm »
Bonjour,

Bertrand a écrit :
Mon vieux copain de Nikon F à a-do-ré (surtout le chocolat chaud, et puis les gâtos, et puis les bonbons).
Ben dis donc, je ne te prêterai pas mon F3, si tu lui verse du chocolat dessus ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

JaB, bientôt au lit avec une "crève" d'enfer :/ et sans chocolat

*

S.H.

• Invité
« Réponse #269 le: 28 Oct, 2007, 20:48:11 pm »
Citation de: JaB
JaB, bientôt au lit avec une "crève" d'enfer :/ et sans chocolat
Désolé pour toi ... rétablis toi vite.

Sinon, excellente sortie ( et très bon gâteaux, merci à la Nikon-Pâtissière !).

Publicité