Publicité

Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #225 le: 25 Oct, 2007, 20:05:57 pm »
Bonjour,

La rue de Vaugirad est celle qui longe la limite nord du Jardin du Luxembourg : elle longe cette limite depuis la place Claudel au nord-est du Jardin, passe devant l'entrée principale du Sénat, puis du musée du Luxembourg, puis jouxtant ce musée "notre fameuse entrée" et continue de longer cette limite nord du Jardin jusqu'au carrefour qu'elle fait avec la rue Guynemer.
Si vous venez en métro depuis la gare Montparnasse, prenez la ligne de Métro N° 4 en direction de porte de Clignancourt, descendez à la station Saint-Sulpice, allez à la Place Saint-Sulpice en empruntant un petit bout de la rue du VieuxColombier, traversez cette place en diagonale en direction du côté droit de l'entrée de l'église, prenez alors la rue Férou et au débouché de cette rue Férou vous tombez juste en face du musée du Luxembourg, et là "oh, merveille des merveilles" notre entrée est tout de suite à droitre de l'entré du musée.

...Vous ne pouvez pas vous perdre, car entre autre, un membre de Nikonpassion ne se perd jamais !

Cordialement.

Publicité

« Réponse #226 le: 25 Oct, 2007, 20:07:58 pm »
Bonjour,

..Voilà, "tout" est dans les 3 fils précédents ! Faites circuler, merci à tous !

Cordialement.

« Réponse #227 le: 25 Oct, 2007, 20:22:08 pm »
tiens? il n'abboie plus?
Wouaff, wouaff !
:lol:
J.Ph.

« Réponse #228 le: 25 Oct, 2007, 20:35:58 pm »
Bonjour,

...Si, si, "Il" peut aboyer, ça dépend : "Wouaff, wouaff !"

Cordialement.

*

PiR

• Invité
« Réponse #229 le: 25 Oct, 2007, 22:15:54 pm »
Salut, ce petit message pour faire un "ping" de confirmation pour le 28/10. Est-il possible d'inscrire une autre personne? (c'est Nicolas, également membre de l'association de Vitry.)
Merci encore aux G.O.!
Pierre

*

grobinet

• Invité
« Réponse #230 le: 25 Oct, 2007, 23:17:08 pm »
Elle va être assez "positif" cette sortie! :P

« Réponse #231 le: 26 Oct, 2007, 08:27:49 am »
N'oubliez pas le changement d'horaire pour l'heure du rendez vous :)
I know it's only rock 'n roll but I like it, like it, yes, I do
Oh, well, I like it, I like it, I like it
Mes photos sur Nikon Passion et aussi Flickr

*

guymag

• Invité
« Réponse #232 le: 26 Oct, 2007, 15:55:21 pm »
Hello!
Je viens de m'inscrire sur le site ( http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?pid=133905#p133905 ) et je voulais savoir si je pouvais venir avec mon modeste kodak 6490? :D

++

« Réponse #233 le: 26 Oct, 2007, 19:40:39 pm »
Bonjour,

...N'ayez crainte, donc, la liste des participants au tout dernier "recensement" serait :

Bertrand
gm78
Bertrand200
SH
jean3744
zagourette
mar0
amansjeanphilippe
BruNews
Franckleroy
Pir
Hellcat
Jugoslav
Gris argent
Jean Loup
Grobinet
drantin93
Lericou77
José
Catalina
Nicolas
Guymag

Cordialement.

« Réponse #234 le: 26 Oct, 2007, 19:52:19 pm »
Bonjour,

...FAITES ATTENTION AU CHANGEMENT D'HEURE POUR NOTRE RENDEZ-VOUS DU 28 !

- LE 28, A 03 HEURES DU MATIN IL SERA 02 HEURES DU MATIN.
DONC : METTEZ VOS REVEILS ET MONTRES A L'HEURE LE 27 AU SOIR AVANT DE FAIRE DODO !

Cordialement.

*

grobinet

• Invité
« Réponse #235 le: 26 Oct, 2007, 20:06:55 pm »
Au pire, celui qui se rend compte qu'il a une heure d'avance (ça vaut pour moi aussi...:P), il peut aller chercher les croissants!!! :D

« Réponse #236 le: 26 Oct, 2007, 20:13:27 pm »
Bonjour,

...Môssieur Grobinet, sachez - une fois pour toute - qu'avant l'heure ce n'est pas l'heure, et qu'après l'heure ce n'est plus l'heure ! Non mais !

Comme dirait non vieux copain de Nikon F !

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

*

grobinet

• Invité
« Réponse #237 le: 26 Oct, 2007, 20:15:36 pm »
Oui mais avec cette histoire de changement d'heure, qu'est-ce qui est l'heure et qu'est-ce qui ne l'ai plus? Tout se perd mon bon monsieur, tout se perd ....

« Réponse #238 le: 26 Oct, 2007, 20:26:27 pm »
Bonjour,

...Ah, oui, j'oubliais : pour cette "aimable ballade Nikonpassion" prévoyez votre équipement personnel et photographique en fonction des aléas météorologiques prévisibles !

...Vestes chaudes imperméables, évitez les bermudas et les tongues, prévoyez des ASA en rab, etc.
Pour les grogs et autres "remontants vitaux" le Jardin du Luxembourg est cerné par les Bistrots ; donc : risques de refroidissements limités.
(..."Ca", mon vieux copain de Nikon F, "y" connait bien !)

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

*

zagourette

• Invité
« Réponse #239 le: 27 Oct, 2007, 00:52:39 am »
ça y ets! je suis allée au ravitaillement à la ferme, à la crèmerie,dans le verger etc..demain,je me mets aux fourneaux  pour notre belle troupe..mais comment vais-je pouvoir rentrer mes gâteaux dans mon tout nouveau sac spécial sortie NP, sans mettre de miettes partout ? vaste problème..bisous à tous et bonne et douce nuit..

Publicité