Cadeau de Noel pour un amateur passionné de photo argentique
« Réponse #15 le: 20 Déc, 2013, 16:21:58 pm »
ptt accessoires labo : des pinces pour pendre les films ou 1 raclette pour essorer le papier ou un beau thermomètre.
ou simplement 1 kit de divers films (on se cantonne souvent à la même chose, mais essayer autre chose, lorsqu'on le reçoit, on n'a pas l'impression de faire de l'infidélité) PanF-FP4-HP5 / Acros / Tmax 100 & 400 / delta / Tri X,  etc...

Joyeux Noel

Oui si il n'utilise pas l'Acros 100 de Fuji ça vaut vraiment le coup de la tester!

Un chouette cadeau aussi pour un amoureux de la photo, un très joli livre que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire:
La soif d'images - Petites révélations sur la lumière et la photographie
de Matthieu Raffard
aux éditions Transboréal ISBN:978-2-36157-045-3
Il ne vaut que 8€, mais ça peut faire partie d'un cadeau, ou bien à offrir à l'occasion.

*

Hors ligne HARDIV

« Réponse #16 le: 20 Déc, 2013, 16:35:25 pm »
et pour la lecture :

http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=89005.0

Livret de chevet!
Vincent H

*

jim190669

• Invité
« Réponse #17 le: 20 Déc, 2013, 16:54:01 pm »
Hello,

Autre idée, qui s'éloigne un peu du labo mais reste dans le sujet: Tu fais agrandir une de tes photos que tu encadres pour lui offrir. Ca peut faire une déco pour son salon ou son labo si c'est installé dans une pièce dédiée.

A+
Jim

*

Mowgli

• Invité
« Réponse #18 le: 20 Déc, 2013, 22:38:10 pm »
Un grand merci à tous ! Que de bonnes idées ! Je n'en attendais pas moins de la part des Nikonistes  ;)
Me reste plus qu'à aller chez le photographe avec vos petites idées et voir ce qu'il a de dispo !

Pour le livre, j'ai déja passé la commande, ca sera "Last days of the Arctic" - Ragnar Axelsson.

Joyeuses fetes !