Bonjour la communauté NikonPassion

Par la hasard du surf je suis tombé sur ce magnifique site, il ne m'était en fait jamais venu à l'esprit d'aller à la recherche d'un site francophone sur le sujet :paf:
Magnifique! Je n'ai pas encore tout vu car je suis en plein boulot pour le moment

Je repasserai, c'est promis, juré

J'en profite pour vous poser une question à propos du design des boîtiers actuels
Le dernier boîtier que j'ai acheté est un F3AF que je n'ai en fait même pas employé une seule fois [:shy]

La raison est professionelle, il n'y avait plus de temps ni de sou pour continuer ce passionnant hobby :/
Donc arrêt net au F3, j'ai un F Photomic, F2AS Data, F3AF mais je n'ai plus pu continuer sur ma lancée...
vous pouvez vous imaginer que j'ai manqué un chapitre depuis!
Ne voulant pas me faire distancer, j'avais acheté un 5700 il y a quelques années (because budget serré) que je l'ai toujours,
bien que ce soit un appareil avec pas mal de possibilités, ce n'est pas comparable avec ce que j'obtenais avec mon F2 (et je ne suis qu'un piètre amateur :ane: )
Avec la sortie du D3 et à fortiori du D300, ma flamme pour la photographie a repris une soudaine l'intensité :ane:
Mais sur un point, je reste un peu sur ma faim: le design, je trouve la ligne actuelle tellement "douce", à la limite "Bio", j'étais tellement habitué aux gros trucs avec prismes détachables, moteur, batterie :ane:
Est-ce qu'il y a des personnes qui partagent mon goût pour des boîtiers plus virils?
Je ne me fais pas d'illusions car ça ne changera probablement plus; bien que chez la concurrence j'ai pu remarquer des boîtiers plus à mon goût (sur le plan design hein :ane: )
Longue vie au site et à sa communauté

:super:
A bientôt!