Publicité

*

huppes

• Invité
NIKON CAPTURE
« Réponse #60 le: 08 Fév, 2006, 11:05:03 am »
Qui peut craquer NC ????

Publicité

*

Jeremy

• Invité
NIKON CAPTURE
« Réponse #61 le: 08 Fév, 2006, 11:20:48 am »
Le forum ne sert pas à poser ce genre de questions, ni d'y répondre.
Merci d'éviter les sujets 'hors-la-loi'.

*

huppes

• Invité
NIKON CAPTURE
« Réponse #62 le: 08 Fév, 2006, 11:30:05 am »
Répond qui veut !!!!!

*

Jeremy

• Invité
NIKON CAPTURE
« Réponse #63 le: 08 Fév, 2006, 11:49:11 am »
Pas sur le forum.

NIKON CAPTURE
« Réponse #64 le: 08 Fév, 2006, 12:08:00 pm »
huppes, pour ce genre de sport, tu n'es pas sur le bon terrain !
le vieux briscard macho de nikon passion: c'est moi !

NIKON CAPTURE
« Réponse #66 le: 08 Fév, 2006, 15:09:23 pm »
Franck: peut-être un bug ???  :)

je ne connais pas ce problème. le mien autorise tout retour en AR (une seule opération, contrairement à toshop)

NIKON CAPTURE
« Réponse #67 le: 08 Fév, 2006, 16:50:56 pm »
essaie un autre manuel proche de ta version: y'a pas grand différence.

ou bien télécharge les mises à jour et offre toi la dernière version (gratuit !)

*

paf

• Invité
NIKON CAPTURE
« Réponse #68 le: 11 Mar, 2006, 23:04:13 pm »
Bonsoir une petite question de non initié : j'ai acheté un D100 d'occas' avec NC3.5, puis-je le mettre à jour avec version supérieure (4) ou non ? Si oui, où est-ce car je ne trouve pas sur le site nikon. Merci.

*

paf

• Invité
NIKON CAPTURE
« Réponse #70 le: 12 Mar, 2006, 11:40:04 am »
Le lien fonctionne, merci. Mais si je lis et si je comprends bien : il faut a minima la version 4 pour pouvoir installer la version 4.2 et a minima la 4.2 pour pouvoir installer la version 4.4. Or je ne trouve pas le version 4.0 sur ce site, uniquement les 4.2 et 4.4. Savez vous ou je peux trouver la 4.0 ? Merci beaucoup.

NIKON CAPTURE
« Réponse #71 le: 12 Mar, 2006, 12:08:35 pm »
effectivement; j'avais pô vu... il semble que les mises à jour ne soient possible qu'à prtir de la version 4.2...

tout comme la prochaine version de NC ne pourra être mise à jour; il faudra la racheter...  :(

NIKON CAPTURE
« Réponse #72 le: 12 Mar, 2006, 13:51:10 pm »
je confirme
on ne peut pas passer de NC 3.5 à la version 4
il faut effectivement partir de la version 4 pour effectuer les mises à jour jusqu'à 4.4
par contre NC 3 possède ses propres mises à jour, mais c'est anecdotique...
Kodak 133x/ Retinette f030/ EOS 300D/ D2X/ F2/ FA-MB15/ F4S/ F801S/
Pana LUMIX GF1   20/f1,7

NIKON CAPTURE
« Réponse #73 le: 04 Avr, 2006, 22:00:52 pm »
Bonsoir=)

Je réactive le fill

J'ai failli m'acheter un D70s aujourd'hui! J'avais réservé le 18-70, la sacoche dédiée à l'appareil, la carte compact flash...puis on m'a parlé de Nikon capture.
Et puis j'ai lu sur le forum les espaces dédiés...à Nikon Capture ( pour les nuls...merci...mais perso je cherchais pour les super tâches genre moi!)rawshooter etc... j'ai compris l'intérêt du raw mais ai cru devenir zinzin  ( d'ailleurs il n'y a pas de smileys qui se tapent avec un marteau???tu devrais en créer boss!:lol:)

Combien de temps faut t'il rester derrière son ordinateur pour traiter une image après la tof prise?
Des heures??? ( Après "Vol au dessus d'un nid de coucou"...un nouveau film..."La saga de Nikon capture"?

*

Hors ligne Jean-Christophe

NIKON CAPTURE
« Réponse #74 le: 04 Avr, 2006, 22:46:39 pm »
Ne panique pas :) D'abord tu n'es pas forcé d'utiliser le RAW et Nikon Capture, ensuite ouvrir le fichier NEF, réfléchir à ce que tu veux faire, corriger et sauvegarder peut ne pas te prendre plus de quelques minutes quand tout est calé. C'est le prix à payer pour optimiser tes sorties, sinon tu reste en JPG Fine L et c'est bien aussi.
Ne freine pas le plaisir de faire des photos pour une sombre histoire d'informatique ... ;)

Publicité