Bonjour
Sans commentaires supplémentaire, tout est dit, les pensées fusent ...
Personne, ne me comprendra jamais, mais, j'en ai l'habitude ...
Croyez moi ou non, j'ai du mal a oublier l'argentique, mais , non, je ne reviens plus sur ma décision, malgré que certains me prennent pour une girouette ! Merci
Je ne suis qu'un être humain (ah ! bon, vous avez du mal à le croire) , quoique souvent je préfère les animaux ...
Chacun , est venu au monde, pas forcément de son propre gré

avec son fardeau à trainer tout le long de son périple ici bas, moi j'ai le mien .... Je me fais vieux, malgré que je me croyais jeune, j'ai du mal à suivre le monde de nos jours ... néanmoins, je m'y accroche ...
Aujourd'hui, faut que je me concentre sur l'avenir, tant pis le passé est passé, qu'en ai-je fait ... pas grand chose sans doute ...
en arrière je ne puis revenir, donc je me tourne vers l'avenir .. Je ne suis pas collectionneur dans l'âme, donc, je ne vois pas l'intérêt de conserver des boitier qui me prennent de la place , surtout que mon chez moi est tout petit ... Je tiens a ajouter quand même que les boitiers f5 , f6 etc .... n'ont aucun intérêt, les plus intéressant restent les F , fx ..... certes le déclencheur fait du bruit, mais c'est du matos ... Ce temps passé a revenir vers l'argentique, m'a été vraiment bénéfique, j'ai touché au développement (chose qui me tenait à coeur)
Maintenant, je sais de quoi je parle... il me reste plus qu'à me débarrasser de tout ce matériel devenu encombrant

à l'heure ou je tapote, mes boitiers sont déjà dans d'autre mains mais il me reste le bon vieux d800 (que je considère un peu comme un boitier jetable) oui, le jour où il présentera ses faiblesses, restera plus qu'à le remplacer

, j'espère cependant qu'il me survivra ...
Allez, merci beaucoup, bonne fin de semaine, n'ayez pas de regrets, ces lignes que vous avez tapez dans ces posts seront lu et relu sans doute par beaucoup de monde encore longtemps ...