Bonjour
Quelles différences réels entre ces boitiers ? C'est vrai, si je regarde en direction d'un f80 c'est parce qu'il gère le VR, et pour moi, si je ne veux ou ne peux trimbaler le trépied c'est un grand plus ...
Entre parenthèse , je ne me chamaille pas, j'ai horreur de cela ! Sauf, si l'on me cherche l'on risque de me trouver, fermer la parenthèse !
Pour, le f80, f75, f65 , ils semble a première lecture faire la même chose, peut-être des subtilités dans la construction ... Une question, qu'est ce qu'il y a comme pile dans ce genre de boitier ? A noter, que moi contrairement a beaucoup d'entre vous, je ne suis pas conservateur, ni collectionneur, si j'ai un boitier que je ne l'utilise pas, je ne le garde guère ... J'ai un Fm2, qui ne fera pas long feu, simplement parce que je manque de polyvalence en optique, je ne peux utiliser que les optiques avec bagues de diaph ... donc, aucun VR ... pour cette raison, que je me dirige vers un autre boitier 24x36 argentique, j'aime trop le noir et blanc , et je ne pense pas que la référence du boitier changera le résultat , ou si ? Bonne journée