Depuis la nouvelle version un message apparaît dans le cartouche à la suite du titre pendant le chargement de l'image
"mise à jour de l'image" suivi d'un triangle à fond jaune avec un point d'exclamation inséré)
J'ai exactement cela et cela dure très longtemps (MacMini G4, 1 Go) à tel point que j'ai réinstallé la version 1.1 qui est plus rapide sur ce point (un Rendu qui ne dure pas longtemps).
Comme promis, voici la réponse de NIKON :
"Pour donner suite à votre message, merci de noter que lorsque l'une des opérations indiquées ci-dessous est effectuée, la mention “mise à jour de l'image” s'affiche dans la barre de titre de la fenêtre image. Des améliorations et d'autres opérations peuvent encore être effectuées lorsque la mention “mise à jour de l'image” est affichée. (avec les ordinateurs Apple Mac, ceci se produit avec Mac OS X version 10.4 ou ultérieure)
-Une image est ouverte.
-Une version différente est sélectionnée dans le menu Version.
-L'option Version précédente est sélectionnée dans le menu Fichier.
Cordialement
Alexandre C.
Support Technique Nikon
www.europe-nikon.com/supportSachant que j'ai bien spécifié que mon ordinateur était un PC tournant sous Windows 2000, je ne comprends rien à la réponse et j'en ai fait part à NIKON.

Si quelqu'un arrive à déchiffrer, merci de me donner la traduction .....