Oui, c'est certain, cela doit être pénible de regarder la piscine, et de ne pas avoir le courage d'y plonger

à moins, que vous aviez oublié le maillot de bain

Superbe ciel bleu , eau bien limpide de la piscine, oui, ce doit être pénible

Finalement, je ne sais, plus, mais , je pense faire mon premier développement de film 120 le wek end prochain, si rien ne perturbe mon emploi du temps ! Eh oui, c'est bien connu, les retraités, n'ont pas le temps de souffler

Je vais me faire fin de semaine prochaine une minscule chambre noir, juste un petit plan de travail et une petite chaise, dans un endroit d'environ 80x80 x200(haut), petit mais , mieux que le manchon

Faut, juste que je reste dans ce cagibit une dizaine de minutes afin de bien vérifier l'étanchéité a la lumière, c'est un endroit dans un corridor, entre la porte qui va a la cave, et la porte de la cuisine, seul endroit possible, je mets de chaque coté une petite poutrelle bien mince , pour soutenir un panneau coupé a la bonne dimension, et une petite chaise, faudra après développement enlever le panneau et la chaise, petites contraintes, mais, ainsi, je vais réussir avec la spire.
Bonne soirée