Je reviens, juste pour dire que cela se confirme, enfin c'est possible de faire des prises de vues...
Même en intérieur, l'aiguille fonctionne bien avec le diaph-vitesse-asa , et encore ce matin rien n'allait ... Je me souviens avoir jouer avec le bouton des ASA ce matin, j'ai comme il se doit, tirer sur ce bouton, tourné un peu dans tous les sens, remis sur l'affichage 125 et voilà depuis cela semble parfaitement correcte ... une idée de ce qui s'est passé, peut-il y avoir une relation de mauvais contacte etc ... avec ce bouton "ASA" sur le prisme, n'y connaissant pas son fonctionnement, je n'en sais rien, je me fiais à l'indication dans le petit rectangle, or, subitement çà marche, enfin je crois bien, c'est un rayon de soleil ... merci aux connaisseurs de me dire si il peut y avoir un dysfonctionnement etc parfois de ce potentiomètre, car si c'est un potentiomètre comme en électronique, la piste pourrais avoir un peu de défaillance, par contre je ne peux me prononcer , j'ignore si c'est une piste en cuivre ou non ... Merci