Ouh la ! Oui, j'ai effectivement besoin d'un relaxant, j'ai osé un premier shoot tout à l'heure , horreur, clis, et pas de clac

je pense avoir trouvé pourquoi, la molette des iso je l'avais sur le point rouge, donc première image foutue, qui sait peut-être seconde endommagé car entrée longtemps lumière ... mais, bon , je vais faire comme si rien était

C'est comme cela quand on fait joujou sans connaitre a fond les boutons .... la petite aiguille du posemètre fonctionne, j'espère quelle est assez précise, mais, bon faut un début à tout, non je n'angoisse pas réellement, simplement j'ai horreur du gaspillage ... même sachant que sans doute mon premier film sera très mauvais, voire complètement nul, mais si j'arrive a en tirer 1 seul bon cliché, je l'encadrerai en grande dimension en souvenir de ce début chaotique

en plus c'était en intérieur avec peu de lumière, et sans trépied, oh ! la tremblotte ... là je vais pour la suite le placer sur mon trépied au moins, je n'aurai plus l'excuse si il y a flou ... wouah, un superbe bruit le déclencheur, cela fait vraiment plaisir à l'oreille... je vais attendre la lumière du jour demain pour la suite, j'ai encore un peu de mal avec ce stigmomètre pour la mise au point, va falloir que je l’apprivoise ce beau boitier, en réalité c'est simple, mais il y a tellement de bouton, au départ c'est un peu effrayant
Encore merci pour l'aide et le soutien, j'en ai bien besoin, je me sens vraiment seul devant cet objet , bonne soirée