Je viens de passer 2 semaines et demi à NY et effectivement, il y a de bonnes affaires à faire.
Il y a 2 magasins : BnH et adorama. Les autres, c'est forcement moins bien!
Ma preference vas à adorama, car tu verra bnh, c'est l'usine, les vendeurs sont hypers serviables et compétents mais ya du rendement.
Vers adorama, il y a aussi, calumet photography, c'est sympa, à voir en tout cas.
Evite surtout les magasins vers time square, c'est pourri, les vendeurs sont des charlots.
A titre perso, j'ai acheté tous mon matos labo NB chez adorama ainsi que des filtres, je prenais mes films la bas et j'ai loué un xpan pendant 2 semaines (je suis tombé au milieu d'une fete juive au moment de le rendre et le magasin etait fermé, donc j'ai 3 gratos......) Ah oui , tous ces magasins et vendeurs sont juifs , ca fait un choc de les voir bosser en tenue de culte et evidement ils respectent srcupuleusement leur religion. Je faisais faire le developpement chez manhattan color lab, terrible, 4$, pour une qualité d'enfer en 3/4 h............quand au nouveau mexique, j'ai voulu faire deveopper mes films, on m'a annoncé 1 semaine de delai et les trix coutaient le double soit 6 $ contre 3 à adorama.
Tu vas quand à NY?