Publicité

*

axoun

• Invité
achat Nikon D80 New York ?
« le: 15 Juil, 2007, 11:48:02 am »
Bonjour un ami m'a dit que je pouvais m'acheter le Nikon D80 à new york pour des prix trés attractifs par rapport à la france

cette configuration : http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1883014&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=a733bd45-5abc-f48d-9948-91b0166261f6&TTL=160720071144&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=3&UID=0B8D74133-33F2-F2D8-6DE2-75866A031A5A&Fr=0

connaisser vous les magasins sur place?
mais je me demande pour qu'elle difference de prix?
en ce qui concerne la garantie est elle applicable en france?
y'a t il des problemes à la douane?

merci

Publicité

*

stev

• Invité
« Réponse #1 le: 15 Juil, 2007, 20:28:12 pm »
salut,
En réponse à tes questions je ne suis pas assez connaisseur pour me prononcer sur les boutiques de NY mais en revanche j'ai posté il a qq temps les mm questions que les tiennes (Un ami ma achter un D80 au Japon) et je pense que l histoire est plus ou moins la mm pour les Etas Unis. Voici le lien :http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?id=7752
ps: jeme regale avec le D80!!
Ciao

*

veloforce

• Invité
« Réponse #2 le: 15 Juil, 2007, 20:51:00 pm »
Je viens de passer 2 semaines et demi à NY et effectivement, il y a de bonnes affaires à faire.
Il y a 2 magasins : BnH et adorama. Les autres, c'est forcement moins bien!
Ma preference vas à adorama, car tu verra bnh, c'est l'usine, les vendeurs sont  hypers serviables et compétents mais ya du rendement.
Vers adorama, il y a aussi, calumet photography, c'est sympa, à voir en tout cas.
Evite surtout les magasins vers time square, c'est pourri, les vendeurs sont des charlots.
A titre perso, j'ai acheté tous mon matos labo NB chez adorama ainsi que des filtres, je prenais mes films la bas et j'ai loué un xpan pendant 2 semaines (je suis tombé au milieu d'une fete juive au moment de le rendre et le magasin etait fermé, donc j'ai 3 gratos......) Ah oui , tous ces magasins et vendeurs sont juifs , ca fait un choc de les voir bosser en tenue de culte et evidement ils respectent srcupuleusement leur religion. Je faisais faire le developpement chez manhattan color lab, terrible, 4$, pour une qualité d'enfer en 3/4 h............quand au nouveau mexique, j'ai voulu faire deveopper mes films, on m'a annoncé 1 semaine de delai et les trix coutaient le double soit 6 $ contre 3 à adorama.
Tu vas quand à NY?

*

axoun

• Invité
« Réponse #3 le: 15 Juil, 2007, 20:54:14 pm »
pour le 23 aout

Publicité