Le reflecteur d'arrière plan semble plus net que la casquette de la demoiselle.
Du coup ça me met le doute pour le mien quand je vois les autres autre photos présentée, je vais vérifier ce soir si j'ai 5 min.
Moi perso après 2 heures de tests en tout genre, a 2.8 et a toutes les focales, j'en déduis que environ 80% de mes photos sont raté, manque de piqué a 2.8 et presque a chaque fois BF.
Donc, je renvois le tamron et demande un remboursement qui va prendre environ 10 jours pour être finalisé.
Cela me laissera une fois de plus la réflexion entre tamron ou nikkor!!!
Honnêtement après cette mauvaise aventure cela me refroidit de tamron et me pousse vers nikkor mais bon un mauvais exemplaire peux arrivé a toutes les marques et j'ai vue des clichés faite au tamron, quand il est correctement calé et fonctionne a la perfection, ca pique fort des 2.8 et les photos sont très propres!
Apres quand je sort mon AF-S 300 2.8, je me prend une claque aux vue de la qualité a tout les niveaux....Pas le même style, marque et prix!
Petit cliché fait au 300 2.8 juste mis en jpeg sans le moindre traitement! Et encore dommage que la compression gâche le rendu général