La différence de puissance n'est pas vraiment significative sauf si tu as besoin de diaphragmer au-delà de f8. Mais comme le précise Weepbitterly, tu devras rajouter un module de transmission sans fil avec le RX 600. N'oublie pas que plus la source est proche du sujet plus la lumière est enveloppante. Les fortes puissances, associées à de très grandes boîtes à lumières, sont donc en principe nécessaires quand la source ne peut être trop proche du sujet. Je dis bien en principe, on peut jouer à l'infini avec toutes ces règles.
Une boite à lumière plus grande serait préférable, encore que j'ai fait énormément de photos avec des boîtes de 60cm (mais j'aime les éclairages durs). Tu peux prendre des grands parapluies de 150cm ou plus, mais attention, les Elinchrom n'acceptent que des tiges de parapluie de 7mm de diamètre.
Un point qui n'est jamais pris en considération dans le choix des flashes: le temps de recyclage. Le RX 600 a un temps de recyclage nettement plus court que le D-lite 4. Combiné à une puissance plus importante, cela veut dire que à puissance émise égale, le RX600 te permettra 3 éclairs là où le D-Lite 4 ne t'en sortira qu'un. Là aussi, tout dépend de l'usage; si tu ne déclenches qu'avec parcimonie ou si tu ne fais que des portraits parfaitement posés, ce n'est pas forcément un critère très important.
Perso, j'ai opté pour 2 RX 600 et un BRX250 qui vont dans la valise Elinchrom, ainsi que 2 boîtes à lumière Profoto 120x30, une petite Elinchrom 60x60 (très "légère"), 2 parapluies (154cm argenté et 185cm Blanc), 1 bol beauté 70cm et un snoot. L'avantage des parapluies; en déplacement c'est moins chiant que les BAL.
Si tu ne prends qu'une torche, il te faudra absolument un grand réflecteur ( 100 cm) du genre Lastolite avec son bras support et son pied. Indispensable pour ne pas avoir d'ombres bouchées. De toutes façons, une source ou plusieurs, un réflecteur est l'accessoire indispensable, même en lumière naturelle.
Pour l'extérieur sans alimentation électrique il y a ça:
http://www.elinchrom.com/product/Quadra-Hybrid-RX.html