Bonjour
>Emvri
intéressant votre expérience ... c'était prévisible pour moi, c'est pourquoi je posais la question .... mais, si le d800 travaille aussi bien que le d700 avec des isos plus élevés il n'y aura pas de problème, faut s'habituer affectivement dés le début a conserver des vitesses d'obturation digne de figé les petits bougés ... encore une fois, ce ne sera pas la faute du boitier, mais toujours de l'opérateur

Donc, merci de m'avoir prévenu, ainsi je vais pouvoir anticipé ...
> philonomad
Sans doute m'étais je mal exprimé ... je fais rarement des flous car je règle mon boitier selon les circonstances , avec le d700 je faisais même des images dans le sous bois bien sombre sans trépied avec le 24-70 2.8 sans vr ... mais, faut, juste être conscient de ses propre problème physique ou psychique et tout baigne ... maintenant, pour la d800 , je vais dés le départ m'habituer à faire les bons choix en iso afin d'avoir la bonne vitesse, pas question pour moi de mettre les "Isos" en mode automatique ... je shoot toujours une photo après l'autre et la dernière toute seule

Merci beaucoup à vous, je trépigne déjà d'impatience de pouvoir le déballer ... j'espère ce Vendredi au plus tard samedi ... je l'ai commandé sur la rue du commerce ... de toute façon l'endroit d'achat ne change pas grand chose au moindre problème il faut le renvoyer au sav Nikon ... jadis, on réparait sur place , c'est révolu ... oui, je suis anxieux pour répondre à votre message, oui , c'est mon bras, mon corps , bref c'est ma faute oui, mais quand même je n'y peut rien ... la vie n'est pas un grand fleuve tranquille ! Bonne journée