haaaa.... (soulagement)

Je suis contant de voire que tout le monde n'est pas "obsédé mono-maniaque" de la course aux mégapixels.
Parce que ce "fichu" D800, il est beau, mais dans mon club, plus personne n'en veut : y a ceux qui ont les moyens de passer au D4 et ceux qui vont pleurer longtemps parce qu'ils sont coincés avec le D800 (pas de fric pour passer à autre chose...).
Je me suis laissé dire par quelqu'un de bien placé, que cet inutile future D4x était attendu pour la rentrée, probablement pour le Salon de Paris ou la Photokina. On va nous coller du 36 mpx, sans filtre passe-bas, avec un nouveau traitement logiciel de l'image, et un prix modeste de 7000 euros.
INFOS A METRE AU CONDITIONNEL en dépit de qui me l'a dis. Je ne sais pas si il faut s'en réjouir (parce que techniquement c'est beau) ou le déplorer (parce que c'est démesuré)...
Cette coures au pixel, c'est un coup a avoir envie de changer de marque. D'ailleurs, je me souviens qu'il y a à peine plus de 2 ans, le gens de Nikon disaient, à qui voulait bien l'entendre, qu'il n'adopteraient pas cette démarche... mais ça c'était avant le D800, n'es pas ?