Petit up, nautil ! Maintenant que le 7100 est annoncé pour le 21 mars, que compte tu faire ? Les prix du 7000 ne baisseront sûrement plus trop ... Après, je pense que c'est surtout en occasion que ça va chuter, fin mars et courant avril.
Ciao, et bien je suis un peu dans le doute là.... je m'explique...
Je viens juste de vendre mon D90, je n'ai plus de boitier

Mon voyage au Vietnam c'st le 26 Avril, très important pour moi ce voyage et je ne peux concevoir de partir sans appareil !
Le D7100 sera t'il disponible, c'est sûr ? A la question que j'ai posé sur le fil du D7100, personne ne m'a répondu ou n'a pu répondre.
Quelqu'un sait-il si les stocks de 7100 vont être suffisants pour cette marée d'amateurs qui attendent ce boitier depuis si longtemps ?
J'ai demandé un devis pour un D7000 à une personne de chez Nikon (nouvel ami ;o) la veille ou le 7100 est sorti !
-20%, mais je n'ai pas lancé la commande pensant que ça n'allait pas être un soucis pour avoir de façon sure le 7100, oui mais.. Les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés. Figures toi que Nikon préfère distribuer à ses plus fidéles distrib. plutot qu'en interne. du coup pas sûr d'avoir le 7100 au meilleur prix pour mon voyage.
- Je rachète un D90 ?
- Je loue un boitier Dx pour 15j (a quel prix)
- Je prend un D7000 en attendant
- Je prends le risque de commander le D7100 chez un distributeur lambda en espérant qu'il soit dsitribué!
- Je prends le risque de commander le 7100 chez Nikon France et l'avant veille du voyage s'il n'est pas là ???
pppffff, si seulement mon D90 n'était pas parti si vite... moi qui pensais que j'allais le trainer longtemps à la vente....