Bonjour à tous, je vous déconseille fortement de commander via le site Cdiscount.
J'ai commander le 08/01/2013 un objectif 50mm AF-S 18.g , mon temps de livraison était estimé au 11/01/2013 au plus tard.
J'étais censé recevoir un e-mail de confirmation d'expédition afin d'être sûr que l'envoi était effectué.
J'ai reçu un mail de validation de paiement bien entendu, ils ne traînent pas pour encaisser l'argent.
Mais au 10/01/13 toujours pas d'email, je me suis donc bien demandé comment ils allaient faire pour m'envoyer ma commande sous 1 jour.
Je les ai appelé et c'est là que j'ai commencé à douter de la qualité du service. On me dit oui ne vous inquiétez pas, la commande a été expédié, le mail de validation veut aussi dire validation d'expédition.
Bon ça devient douteux. Je patient jusque ce jour 12/01/2013 où je décide de rappeler Cdiscount. Une nana me confirme que l'expedition n'a toujours pas été effectué.
Ca m'a assez chauffé j'ai donc annulé ma commande.
Tout ça pour dire, soyez vigilent lorsque vous acheter du matériel sur internet, surtout quand celui-ci à un certain coût et que vous l'attendez avec impatience.
Je déconseille donc Cdiscount et conseillerait plutôt Amazon, qui sont géniaux au niveau du temps de livraison et qui envoient des mails d'info eux.
Bien cordialement,