Mais, je note quand même que tu as pu facilement annuler ton achat, et je pense que ton compte est recredité? Donc ils ne sont pas si mauvais sur le litige, non?
Je retiens cela aussi.
Personne n'est parfait, et le fait qu'il y ait des problèmes sur des commandes lorsque plusieurs milliers (millions ?) de commandes sont passées, cela ne parait pas aberrant.
Malheureusement, cela est tombé sur toi, et peut être qu'avec un peu de patience, tu aurais reçu ton objectifs le 15 ...
En tout cas, le 12 à midi (pour une livraison estimée au 11, je le rappelle), le litige est réglé, et tu es là pour raconter ton histoire.
Chez certains, cela peut prendre plusieurs semaines ....
Il y a en effet eu des problèmes chez Cdiscount par le passé, mais cette dernière année, on voie beaucoup de personnes qui sont remboursées ou relivrées assez facilement au moindre problème.
Personnellement, je trouve simplement que Cdiscount fait beaucoup d'effort sur les litiges.
Enfin, s'il y avait vraiment beaucoup de problèmes, Cdiscount ne serait jamais arrivé à devenir un tel géant de l'e-commerce.