Publicité

Commande matériel sur Cdiscount
« Réponse #15 le: 15 Jan, 2013, 15:53:49 pm »
Mais, je note quand même que tu as pu facilement annuler ton achat, et je pense que ton compte est recredité? Donc ils ne sont pas si mauvais sur le litige, non?

Je retiens cela aussi.

Personne n'est parfait, et le fait qu'il y ait des problèmes sur des commandes lorsque plusieurs milliers (millions ?) de commandes sont passées, cela ne parait pas aberrant.

Malheureusement, cela est tombé sur toi, et peut être qu'avec un peu de patience, tu aurais reçu ton objectifs le 15 ...

En tout cas, le 12 à midi (pour une livraison estimée au 11, je le rappelle), le litige est réglé, et tu es là pour raconter ton histoire.
Chez certains, cela peut prendre plusieurs semaines ....

Il y a en effet eu des problèmes chez Cdiscount par le passé, mais cette dernière année, on voie beaucoup de personnes qui sont remboursées ou relivrées assez facilement au moindre problème.
Personnellement, je trouve simplement que Cdiscount fait beaucoup d'effort sur les litiges.

Enfin, s'il y avait vraiment beaucoup de problèmes, Cdiscount ne serait jamais arrivé à devenir un tel géant de l'e-commerce.

Publicité

*

x59x

• Invité
« Réponse #16 le: 16 Jan, 2013, 20:58:22 pm »
Bonsoir,

- je travaille au centre de Tri de colis de la poste, et honnettement vu comment sont traité les colis, je ne commanderais jamais en ligne un site qui propose collissimo, j'essayerais de vous mettre des photos ou une petite vidéo de l'escapade de vos colis, vous allez etre effrayer !

Cordialement, frederic

*

Herveren

• Invité
« Réponse #17 le: 17 Jan, 2013, 08:57:32 am »
Bonsoir,
- je travaille au centre de Tri de colis de la poste, et honnettement vu comment sont traité les colis, je ne commanderais jamais en ligne un site qui propose collissimo, j'essayerais de vous mettre des photos ou une petite vidéo de l'escapade de vos colis, vous allez etre effrayer !
Cordialement, frederic

Bonjour Frédéric,

J'éviterais ce genre de délation sur la toile, ça pourrait te coûter ton emploi et cela serait dommage.

Cordialement,

Hervé   ;)
« Modifié: 17 Jan, 2013, 09:00:31 am par Herveren »

« Réponse #18 le: 18 Jan, 2013, 06:53:36 am »
La poste livre ici, en ce moment, à peu près correctement les colissimo peu ou pas écrasés, sauf parfois le non respect du code postal cedex livré dans la tournée de ville.
Je demande à mes fournisseurs ce type de livraison, actuellement plus fiable que les autres.

*

mulliner

• Invité
« Réponse #19 le: 03 Fév, 2013, 13:31:01 pm »
Les gens sont tellement exigeants qu'ils veulent tout et encore plus ... Je suis acheteur régulier sur les principaux sites internet. Pour moi celui qui offre le meilleur service c'est amazon, suivi de rue du commerce et cdiscount. Le plus mauvais étant mistergooddeal. Ce n'est que mon avis suite à mes expériences personnelles. Je suis sur que d'autres trouveront amazon nul et mistergooddeal génial ...

Publicité