*

jim190669

• Invité
nikon F
« Réponse #675 le: 29 Mar, 2008, 18:12:28 pm »
Et plus encore j'espère.
Mon fils a 5 ans et je voudrais qu'il s'en serve un jour quand moi je n'en aurai plus besoin, c'est à dire le plus tard possible ;)...

Merci pour cet accueil, j'envoie des nouvelles quand cette adoption deviendra "concrète" (j'ai déjà les mains moites, rien qu'à l'évocation de l'idée d'ouvrir le carton...).

nikon F
« Réponse #676 le: 29 Mar, 2008, 18:15:43 pm »
Bonjor,

...C'est beau l'amour... Sniff !

Cordialement.

*

jim190669

• Invité
nikon F
« Réponse #677 le: 29 Mar, 2008, 18:15:48 pm »
Citation de: BERTRAND
Bonjour;

...Mon vieux copain de F et moi-même en sommes dominicalement tout émus.
Grand bravo, Jim, vous venez d'adopter un "sacré bon sang de copain", vous en "prenez" pour 25 ans... au moins !

Cordialement.
Et Bertrand et son vieux copain de F qui se croient déjà dimanche ! Histoire que le temps passe plus vite jusqu'à l'arrivée de ce "petit frère"!
C'est touchant... et attachant !

A bientôt

nikon F
« Réponse #678 le: 29 Mar, 2008, 18:19:31 pm »
Bonjour,

..."Mon vieux est totalement "Ga-t-eux" lorsqu'il entrevoie un Apollo !"

Signé : "Le vieux copain de Nikon F" (Qui en a parfois marre de "Papa")

Cordialement.

*

jim190669

• Invité
nikon F
« Réponse #679 le: 29 Mar, 2008, 18:30:37 pm »
;)

A+
jim

*

amothm

• Invité
nikon F
« Réponse #680 le: 29 Mar, 2008, 18:58:52 pm »
Ben dis donc, si la photo que j'ai vu est fidèle, tu as mis la main sur un engin qui sort tout droit d'une vitrine!
Félicitations et amuse-toi bien avec car avec le F2 c'est du pur plaisir...

nikon F
« Réponse #681 le: 29 Mar, 2008, 19:25:06 pm »
Bonsoir,

et félicitations à Jim pour le nouvel Apollo (Bertrand: 1 P et 2 L pour aller dans l'espace ;))
Give me a "F"

nikon F
« Réponse #682 le: 29 Mar, 2008, 19:39:11 pm »
et voilà comment on fait des jaloux....dont je suis....:lol:
Félicitation Jim, je t'en souhaite plein de bonnes choses.
Ceci dit et ayant les mêmes "mauvaises fréquentations" que je n'ai (hélas) que croisé "sur la toile", l'eau ne coulera plus longtemps sous les ponts de la Seine avant que....;)
Mon portefeuilles vous maudit mais pas moi...;) :lol:
Gérard
Nikon et les autres...

nikon F
« Réponse #683 le: 29 Mar, 2008, 22:10:08 pm »
Bonjour,

...Tout celà est rassurant : voila un bien beau Nikon F Apollo acceuilli parmi nous tous !
Vous verez, Jim, ce boîtier est un sacré outil ; mon vieux copain de Nikon F en est un, il vous en parlera lui même !
Youpee !

Cordialement.

*

jim190669

• Invité
nikon F
« Réponse #684 le: 30 Mar, 2008, 04:05:46 am »
Je n'arrive toujours pas à dormir, j'attends le facteur!

En tout cas merci pour tous vos messages, c'est super sympa. En plus le vendeur est très communicant, on discute par mail, américain mais sympa! ;)

Le numérique est chargé en batteries et CF, les piles du flash sont neuves, le 60 macro est à poste, dès qu'"IL" arrive, vous aurez des images!

A+
jim

nikon F
« Réponse #685 le: 31 Mar, 2008, 19:37:38 pm »
Bonjour,
Jim a écrit :

"...Je n'arrive toujours pas à dormir, j'attends le facteur!
En tout cas merci pour tous vos messages, c'est super sympa. En plus le vendeur est très communicant, on discute par mail, américain mais sympa!  
Le numérique est chargé en batteries et CF, les piles du flash sont neuves, le 60 macro est à poste, dès qu'"IL" arrive, vous aurez des images!..."

...Ah, la, la, que les affres de l'accouchement sont douloureux... pour l'homme !

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

*

jim190669

• Invité
nikon F
« Réponse #686 le: 02 Avr, 2008, 00:26:40 am »
Bertrand, j'ai toujours du mal à dormir.
C'est grave docteur ?

nikon F
« Réponse #687 le: 02 Avr, 2008, 19:21:58 pm »
Bonsoir,

Je dors bien, mais j'en attends un - compliqué - commandé sur ebay.

A force d'acheter des eyes level (parceque c'est vrai que la plus belle et la plus pure ligne du F c'est avec le prisme en toit des 60's) je me retrouve avec deux FTn - un noir et un chromé - et leurs piles en parfait état sans rien à mettre en dessous.

Donc je métais dit j'vais acheter un boîtier tout nu, moins cher et pisque y'en a qui saucissonnent ....J'en avise un pas trop cher en achat immédiat, fully fonctionnal, chez un pro à Los Angels. Un bô 67XXXXX chromé encore en NKT mais modifié pour le T (à cette époque) et donc qui collerait avec le FTn.

Je refléchi deux trois jours, puis j'achète. Je reçois un mail du vendeur qui dit  "j'allais juste poster, quand je m'aperçois que la pose B marche pas, êtes vous d'accord pour attendre un peu que je le fasse réviser?" Je lui réponds que je préfère attendre et avoir un boîtier qui marche partout et de me donner des nouvelles quand il envoie. C'était le 27/03 depuis pas de nouvelles, mais j'ai assez bon espoir, d'une part le soucis d'envoyer un objet conforme, et d'autre part l'excellent feed back du vendeur, me semblent bon signe...  m'enfin ça dure quand même..;)

Et dire que je songe à trouver le même en noir pour le deuxième Ftn  :)
Give me a "F"

nikon F
« Réponse #688 le: 02 Avr, 2008, 19:27:35 pm »
Bonjour,

...Ah, la, la, les insomniaques du F !

Cordialement.

*

Whisper300

• Invité
nikon F
« Réponse #689 le: 02 Avr, 2008, 21:20:16 pm »
Une petite photo pour motiver les troupes...