Bonjour à tous,
J'aimerais passer du format DX au format FX ?

J'ai un D300 avec un objos DX 17-55 et 3 objos 28-300 / 105macro et 120-400 sigma et je fais du paysage, portrait de famille et photos de famille ainsi que un peu d'animalier car j'ai peu de temps mais l'animalier m'attire et je compte bien prendre + de temps. Mon budjet me permet de prendre un D600 mais vu ses ennuis on va l'oublier donc il me reste deux solutions revendre mon d300+grip et mon 17-55 pour me permettre d'investir dans un D800 sans grip pour ne pas alourdir le boitier et plus tard dans un 50mm ou garder mon D300 et acheter un D700 d'occasion mon grip va sur les deux. Me faire plaisir bien sur mais ne pas investir dans un boitier tel que le D600 pou il faut passer du temps au traitement pour nettoyer les photos des tâches indélicates.
Et combien d'amateur photos on un D800. javascript:void(0);
"peu importe la qualité des outils il faut avant tout du talent"

Oh je suis inspiré ce matin sans doute le soleil

car même pour un petit amateur comme moi investir dans un boitier ou il faut le faire nettoyer souvent chez en revendeur qui nous fait un prix sur le nettoyage car il compatis, un jour on se lasse on le met de côté vu l'investissement ou on le revend pour rien et on passe a autre chose.