Intéressant, fallait y penser à la comparaison du d7000 etc ... déjà deux jours que ma petite cervelle gamberge, comment acquérir un boitier qui vaut une fortune (3,25 fois ma retraite

)
J'ai déjà annoncé la couleur à ma moitié qui du coup a presque oublier de respirer

(mais pourquoi as-tu besoin de changer à nouveau de boitier ) aie aie aie ... moi qui a horreur du mensonge et de l’hypocrite, ne suis pas aidé .... alors, ma tête est en ébullition ... que faire ... revendre le d700 .... sans doute, mais il manquera un morceau encore énorme ... en plus le chauffage est en fonction .... non, je ne me plains pas ... tout va bien , mis à part ce qui coince

va sans doute falloir que je me trouve un petit boulot

En ce moment, l'ordinateur fonctionne parfaitement pour les pixels du d700, j'espère que les 36 m pixels passeront aussi bien ... je n'ai même plus peur du flou, vous m'avez convaincu (faut dire que je suis facilement influençable) . C'est bien beau d'offrir des fleurs, de payer le resto, mais au contraire faut que je fasse des économie (j'avoue que jadis c'était plus facile, le bonhomme était maitre à bord

) Néanmoins, le dialogue sur le coin de l'oreiller cela aide quand même, quoique ce n'est plus pareil qu'à dix huit printemps

Allez, passez une bonne fin de semaine