« Réponse #5 le: 11 Sep, 2012, 19:36:20 pm »
Ben voilà, l'exemple vaut mieux que la leçon.... pour les c... et en plus ça rime

té quoi toi ? ophtalmo ? physicien ? ingénieur en optique ? moi suis psycho.... alors on joue pas dans la même cour.
« Modifié: 11 Sep, 2012, 19:44:49 pm par Fontanilles »

IP archivée
Nikon Z6III, Z8, NIKKOR ZS 100mm/400mm S , Z 14/30 S 4, Z 70/200 ZS 2,8, 105/2,8 ZS 24/70S 2,8 Z , 1,8 S 35mm + Fuji xpro 3 23 1,4 + F F2 F3 F4, F5, F6 etc je collectionne