Publicité

Correcteur de visée
« Réponse #15 le: 13 Sep, 2012, 21:45:21 pm »
Ben voilà, l'exemple vaut mieux que la leçon.... pour les c... et en plus ça rime   :hue:
té quoi toi ? ophtalmo ? physicien ? ingénieur en optique ? moi suis psycho.... alors on joue pas dans la même cour.
et bien désolé, mais ça, c'est une insulte envers celui qui a pris le temps de répondre précisément à ton problème. c'est une insulte envers ceux qui on suivit ce poste et qui ont compris "la-dite leçon"
et mettre un smiley dans un message ne permet pas de dire n'importe quoi non plus (ta réaction en est le parfait exemple du fait c'qu'j'dis pas c'qu'j'fais.)

Je n'ai pas retrouvé le poste où tu m'avais déjà fait un coup comme ça, ça remonte à plus d'un ans
toute fois:
je souhaite que Amansjeanphilippe site les fils où j'ai oublié de remercier ceux qui me répondent, dans la mesure évidement où c'est moi qui est posé la question...
http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=18361.msg259910#msg259910
J.Ph.

Publicité

Correcteur de visée
« Réponse #16 le: 14 Sep, 2012, 10:54:28 am »
ma phrase n'a rien d'ambigüe c'est toi qui la tire par les cheveux pour justifier de tes insultes directes qui ne seraient qu'une réponse à d'autres. Dans ma phrase je me situe moi même dans le c... qui ont besoin d'exemple pour comprendre, le premier humour consiste à rire de ses propres maladresses. Ensuite j'ai été rassuré puisque il me semble que je n'ai pas été le seul à pas tout comprendre...
Quoiqu'il en soit les insultes sur Internet ne m'atteignent pas , il est très facile de traiter de connard dans l'anonymat et par écrit c'est plus difficile dans d'autres circonstances...
Il est évidement hors de question que je te présente des 'excuses pour avoir peut être, et ça reste à prouver, oublier de remercier une fois...
tu écrits "et mettre un smiley dans un message ne permet pas de dire n'importe quoi non plus (ta réaction en est le parfait exemple du fait c'qu'j'dis pas c'qu'j'fais.)" il me semble que tu en en as mis un derrière le "connard qu'il aille se faire foutre"..... :hue:
Je souhaite que les administrateurs de NP suppriment la totalité de ce post...
« Modifié: 14 Sep, 2012, 11:12:08 am par Fontanilles »
Nikon   D810 un Z6II un Z7II, F F2 F3 F4, F5, F6  etc je collectionne beaucoup de Nikon,  2,8/24AFD  1,8/50 AFD  ,2,8/ 180AFD, AF-S NIKKOR 300mm f/4E PF ED VR Z 14/30 S  4, Z 70/200 AFS 105/2,8  Z 40/2 24/70S Z 14/30S bagues Z le tout Nikon

Correcteur de visée
« Réponse #17 le: 14 Sep, 2012, 15:39:35 pm »
c'est effectivement la seule chose de drôle dans cet échange.
Tu mets un smiley et c'est de l'humour et je suis un con de me vexer
Je mets un smiley et je suis un salaud qui insulte les gens.
J.Ph.

Correcteur de visée
« Réponse #18 le: 14 Sep, 2012, 16:54:54 pm »
Bravo, magnifique conclusion, je n'aurai imaginé mieux... c'est parfaitement vrai, on est enfin d'accord, tu as tout compris,  et en plus ça marche sans les smileys... si ! si !
Nikon   D810 un Z6II un Z7II, F F2 F3 F4, F5, F6  etc je collectionne beaucoup de Nikon,  2,8/24AFD  1,8/50 AFD  ,2,8/ 180AFD, AF-S NIKKOR 300mm f/4E PF ED VR Z 14/30 S  4, Z 70/200 AFS 105/2,8  Z 40/2 24/70S Z 14/30S bagues Z le tout Nikon

Correcteur de visée
« Réponse #19 le: 14 Sep, 2012, 19:27:49 pm »
Bravo, magnifique conclusion, je n'aurai imaginé mieux... c'est parfaitement vrai, on est enfin d'accord, tu as tout compris,  et en plus ça marche sans les smileys... si ! si !
CQFD

Publicité