Hello à tous,
Je ne connais ni l'auteur, ni l'oeuvre (?) et je suis loin d'être inspiré par ce genre de... travail (de mes f*****). Mais après, les gouts et les couleur, cela ne se discute pas...
Mais voici quand même mon avis :
Quand
Pierre parle d'
inspiration, je ne suis vraiment pas d'accord et voir que
J-C &
J_C adorent ce travail me sidère ! Il n'y a aucune inspiration, aucune originalité, il me semble que c'est ni plus ni moins que de la vulgaire copie ! Le "Verre A Dents" : je n'ai pas vu son travail sur ce sujet, mais combien de fois a déjà été traités ce sujet ?? Je serais assez intéressé par voir son interprétation du sujet. (Personnellement, j'ai déjà essayer de travailler sur "Le Verre A Dents", mais sans vraiment être satisfait)
Et aussi notamment, les travaux sur le bien et le mal, plus d'un million de fois traités : ce que présente Guile est un grand classique !
Cela dit, si ce style rencontre du succès, pourquoi pas. Ce personnage a certainement beaucoup de talent...
Un poisson d'avril ?? Pas le 29 mars ! c'est trop tôt ! Non, ça ne m'étonne pas de voir ce genre de... d'oeuvre (j'ai encore du mal à y penser comme ça), il y a vraiment des fous sur Terre qui gagnent bien leur vie en faisant les fous