Publicité

*

TEEKY

• Invité
NIKON D3200 RAW CAPTURE NX ACCES LIMITE
« Réponse #30 le: 07 Juil, 2012, 20:37:53 pm »
Oui, c'est la même fonction de correction rapide... Je comprends pas...
Il y a cette fonction dans View NX2 ?

Publicité

« Réponse #31 le: 07 Juil, 2012, 20:45:40 pm »
Oui, c'est la même fonction de correction rapide... Je comprends pas...
Il y a cette fonction dans View NX2 ?
Bien sur que ce réglage existe dans View-NX2, voir ci-dessous !

*

TEEKY

• Invité
« Réponse #32 le: 08 Juil, 2012, 00:28:36 am »
Pfffou, eh bien, c'est ce qui s'appelle ne pas connaitre ses outils ! Fidèle de chez Nikon, j'avais mes petites habitudes de travail  et passait par Capture NX sans savoir que View NX avait des fonctions de réglages ! Je m'en servais seulement pour faire du tri !
Je suis vraiment heureuse d'avoir découvert Nikon Passion et l'entraide de ses membres. On se sent moins seul dans la jungle du Nouveau Monde de l'image numérique...

*

TEEKY

• Invité
« Réponse #33 le: 08 Juil, 2012, 00:42:45 am »
Eureka ! Je pense que j'ai trouvé pourquoi je n'avais pas accès à la fonction correction d'exposition de Capture NX2 ! J'avais déchargé les images de ma première carte du D3200 avec Nikon Tranfert et une ancienne version de View NX2. J'ai refait la manip avec le dernier View NX2 puis traitement dans Capture NX 2 dernière version d'évaluation et là, ça fonctionne !  :) Merci à tous

« Réponse #34 le: 08 Juil, 2012, 08:12:29 am »
Il y a très longtemps que je n'utilise plus Nikon Transfert, qui depuis la version deux de View-NX y est intégré.
Moi pour télécharger les images j'utilise un simple lecteur de carte avec la fonction copier coller dans le dossier de mon choix et je n'ai jamais eu de problème.
Le principal est d'avoir trouvé la solution.

Par contre ne pas oublier ceci:

Si tu n'as pas l'intention d'acheter Capture NX2 ensuite après les essais.
Il est important d'utiliser un double des fichiers NEF(s), car ces fichiers ne seront plus modifiables ensuite avec ViewNX2, tout reste grisé.

L'essayer, c'est l'adopter (imposé par Nikon) !  >:D
« Modifié: 08 Juil, 2012, 09:25:25 am par Caille »

Publicité