Bonjour G.o.T
Pour info, Cela n'a rien a voir avec le tarif pro ou AP ou pas,
On ne payait pas les D4 directement sur ou via le site Nikon Pro NPS (ce n'ai pas un site de vente directe avec paiement en ligne), mais le site servait simplement pour la commande/réservation), ensuite Nikon Pro NPS t'envoyais un email te demandant si tu conforme ta commande/réservation.
Tu ne payait pas sur le site Nikon Pro NPS, mais directement au revendeur Nikon pro a réception de ton D4 (et a ce moment la seulement le tarif AP ou le tarif pro, ou pas était appliqué ou pas).
Pour les D4 voici comment la procédure s'est déroulée:
1) Commande/réservation effectuée directement via le site de Nikon Pro (NPS)
2) Choix du revendeur agrée Nikon Pro dans leur liste sur le site Nikon Pro NPS chez celui auquel je souhaitais récupérer le D4 ,
3) Réception d'un email de la part de Nikon Pro me demandant si je confirmais ma commande/réservation
4) Ensuite j'ai confirmé par retour d'email ma commande via le mail reçu de la part de Nikon Pro NPS,
5) Et ensuite je suis allé le chercher chez le revendeur que j'avais choisi au moment de ma commande/ réservation via le site Nikon Pro NPS
6) Réception du D4 avec mon nom sur la boite du D4 a réception "attribution prioritaire Nikon Pro a mr ou madame XXXX" suivi du nom du revendeur que
j 'avais choisi.
7) Paiement du matériel directement a mon revendeur agrée Nikon Pro lors de la remise du D4 (et a se moment la seulement le tarif AP ou le tarif pro, ou pas
t' était appliqué ou pas.
Bien cordialement.