Publicité

*

OLDNIKON

• Invité
ma femme(avis sur piqué et netteté a f4)
« Réponse #105 le: 03 Mai, 2007, 18:10:12 pm »
Si un jour tu passes par Marseille je te donnerais un tuyeau...pour le jeannot.

Publicité

*

Brollex

• Invité
« Réponse #106 le: 03 Mai, 2007, 18:39:49 pm »
Con mucho gusto!!!!!! Avez vous déjà goûté de la Westvleteren 12° ? Ca c'est de la bière! Il y a moyen de faire plus léger pour les délicats =D

*

Bluenote

• Invité
« Réponse #107 le: 03 Mai, 2007, 21:42:17 pm »
Merci pour la réponse Fabio(83),

Ben oui il y a comme ça des fils qui remontent...mais pas par hasard !
Navré de savoir que ton D200 n'est toujours pas réglé comme il faut. Je me sent tout de même moins seul :)
Je rentre le mien la semaine prochaine et je brûlerai 2 cierges (un pour le tien, un pour le mien).
Ce qui  me fait  tout de même râler c'est d'avoir mis un paquet d'argent pour le boîtier + les optiques et d'avoir ce
genre de problème qui plus est, est mal géré par le sav.
Gardons l'espoir Camarade, et si nos boîtiers respectifs sont réparés pico bello, alors tournée générale de Jeanot et de Westvleteren 12° !
A+

Bruno Bluenote

*

fabio83

• Invité
« Réponse #108 le: 04 Mai, 2007, 00:06:20 am »
oui bluenote j'ai egalement mis tous mes sous aussi dans boitier,flash optiques...Ce que je te conseille qd meme vivement parait il en tout cas celon plusieurs conseils c'est si tu le peux de fournir une de tes optiques avec ton d200 comme cela ils seront "couplés"ensemble.C'est en tout cas ce que je vais tenter pour sans doute la derniere fois.A tres bientot,merci pour le cierge(j'en ai besoin)et tiens nous au courant sur ce fil si le sav t'as dépétré de tes ennuis,moi si c'est réparé je le dirais ici aussi également.;)ERt rassures toi nous ne sommes pas seulement 2 cas isolés,moi à l'époque quand j'ai recherché sur des forums,je suis tombé au moins sur une dizaine de cas similaires,certains réglés par le sav,puis sans faire de polémique mais je suis également sur que pas mal de gens ont ce probleme,mais ne s'en rendent pas compte car moins important ou ils sont moins exigents,perfectionistes etc......

*

Bluenote

• Invité
« Réponse #109 le: 07 Mai, 2007, 21:18:33 pm »
Voilà Fabio, merci pour ton conseil, j'ai rentré mon boitier avec l'objectif que j'utilise le plus (17-55).
Y a plus qu'à attendre...
Je suis également convaincu que de très nombreux boîtiers reflex sur le marché ont des problèmes de front ou back focus et peu importe la marque !!! Je suis tombé sur le lien d'un "Canoniste" qui a rencontré le même genre de problème. voir http://jpsn.free.fr/photo/tech/autofocus/index.html
 Ce sont  "simplement" les réglages qui ont été baclés en usine...avec comme conséquence pour l'utilisateur (en principe le client ) d'avoir des photos plus ou moins nettes suivant :la gravité du déreglage (ou du non réglage plutôt...), l'ouverture qu'il utilisera, l'agrandissement qu'il fera, et ses exigences en matière de qualité... Pas très réglo de la part de grandes marques de faire l'impasse sur ces réglages tellements importants...

Je te tiens au courant
A bientôt

Bluenote

*

fabio83

• Invité
« Réponse #110 le: 08 Mai, 2007, 01:49:00 am »
merci pour les nouvelles.Bon j'espere que ton probleme va etre réglé.Pour les tests j'en ai fait pas mal également ,il est clair de toutes façons que mon boitier tape devant.j'attends le retour du 70.200(ça risque d'etre long cause assurance)et hop je renvoi d200+70.200.Je vous tiendrais également informés et j'espere que ça va etre réglé ce problème.Je sauterai de joie si c'etait le cas.Allez à tres bientot.Tiens nous au courant ;)merci

*

Jaco

• Invité
« Réponse #111 le: 08 Mai, 2007, 09:12:48 am »
Citation de: Brollex
Con mucho gusto!!!!!! Avez vous déjà goûté de la Westvleteren 12° ? Ca c'est de la bière! Il y a moyen de faire plus léger pour les délicats =D
D'accord mais faudrait encore pouvoir en trouver...

Maintenant il faut prendre rendez-vous pour en acheter... uniquement à l'abbaye Saint Sixtus!
http://www.sintsixtus.be/eng/brouwerij.html

La deuxième bière au monde....
http://www.ratebeer.com/Ratings/Ratings-Top50.asp

*

MF

• Invité
« Réponse #112 le: 14 Mai, 2007, 14:00:30 pm »
Westvleteren a deux bieres dans le top 15. Impressionnant.

*

fabio83

• Invité
« Réponse #113 le: 15 Mai, 2007, 01:09:09 am »
moi qui croyais avoir des news de la reparation......:)

*

OLDNIKON

• Invité
« Réponse #114 le: 15 Mai, 2007, 08:02:01 am »
Fabio quand les Belges parlent de biéres ils en oublient leur Nikon,c'est tout dire.
Amitiés.

*

fabio83

• Invité
« Réponse #115 le: 15 Mai, 2007, 21:56:27 pm »
lol ^^

*

Bluenote

• Invité
« Réponse #116 le: 15 Mai, 2007, 22:33:29 pm »
Fabio,

Mon revendeur m'a appelé pour me dire qu'il est rentré de rep !  Je brûle d'impatience de l'essayer mais pas de bol, je manque de temps pour aller le chercher...Ce sera pour le WE prochain...

Bonne soirée

Bluenote

*

Brollex

• Invité
« Réponse #117 le: 15 Mai, 2007, 23:54:55 pm »
Citation de: OLDNIKON
Fabio quand les Belges parlent de biéres ils en oublient leur Nikon,c'est tout dire.
Amitiés.
Que nenni! Juste que nous aimons la perfection... Nikon en photo, c'est comme la Westvleteren en bière =D

*

Bluenote

• Invité
« Réponse #118 le: 16 Mai, 2007, 20:55:41 pm »
Citation de: thieery
[hors_sujet]
Salut Bluenote ton speudo et ton avatar sentent la musique (ou je ne comprends rien) ...
Cornettiste ? Jazz?

[/hors_sujet]
Salut à toi Thieery, tu as tout compris! J'adore la photo, le blues, le jazz et j'étudie la trompette (instrument très difficile mais quel pied quand il y a des bons jours...) voilà ! Tu aimes aussi la musique non? (sinon tu n'aurais probablement pas fait le lien...) Aimer la photo ET la musique c'est parfois un problème. Quand je vais à un concert de jazz , je crève d'envie de photographier les musicos, et quand je photographie, je ne profite pas bien du concert...Je dois choisir... Une solution c'est d'y aller deux fois  :)

A bientôt

*

Bluenote

• Invité
« Réponse #119 le: 17 Mai, 2007, 20:35:58 pm »
Je m'en doutais, tu es musicien ! Superbe Gibson Les Paul...J'ai quelques grattes aussi mais je manque de temps pour tout faire... Alors de temps à autre j'en prends une et je joue quelques riffs. Dis moi ce fil, on passe de l'image au son non ? Faudrais créer un forum de nikoniste musicos....

Publicité