[...]
Un jour mon photographe (magasin ayant pignon sur rue donc) a oublié de me facturer 2 bricoles. Je l'ai rapellé 1 heure après (je m'en suis rendu compte en rentrant chez moi) pour lui signaler. Et il me les a offert !
Mais ce n'est pas la même chose un photographe du coin est une grande enseigne. (Ca aurait été la Fnouc ils auraient pu aller se brosser)
suite à quelques étonnements, le modérateur a été modéré, le passage encourageant un délit a été supprimé.
ok.
mais on laisse le principe que ce n'est pas la m^me chose si on est petit ou grand.
non seulement pour le grand, on dénigre son nom, mais il peut aller se brosser.
On va dire que les modérateurs ont leur point de vue perso....
là ça fait 2 sur 5 qui sont intervenus, alors que penser?
Complement suite à intervtion de Jef 23:22:18
Jef,
Encore une fois, ce n'est pas le probléme qu'un modo puisse avoir un point de vue perso... mais une personne venant de l'extéreiur risque l'interpréter differemment.
Si on a le droit d'avoir une oipinion personnelle, il y aussi le devoir....
Par ailleurs, dans un cadre professionnel:
-le proprio d'un forum demande un sponsor à une société. Cette société avant de donner suite, a demandé à savoir un peu plus. Comme l'esprit de la modération, des exemples etc... quand une info est erronée, comment c'est corrigé etc....
Perso j'ai bien compris que chacun puisse avoir son opinion, mais il faut choisir sa casquette. ;o)