Publicité

*

france06

• Invité
 Bonjour a tous  d' un nouveau nikoniste
Voici mon blême j ai afficher par erreur sur l écran superieur a cote de la vitesse  syncro
La lette x  et elle  m empêche en mode manuel de modifier cette vitesse  ??mais je peu modifier
L ouverture mais pas la vitesse . Qui peu me donner la réponse a ce blême.
Par avance un grand merci au nikoniste du forum a +

Publicité

*

Grand-Pa

• Invité
Comment supprimer la lettre x sur l écran supérieur d' un D' 7000
« Réponse #1 le: 15 Avr, 2012, 17:35:31 pm »
Salut,

il est expliqué page 222 du manuel du D7000 (en PDF) comment faire pour afficher ce X. il va donc te falloir faire le contraire pour que ce X ne s'affiche plus.

*

france06

• Invité
« Réponse #2 le: 15 Avr, 2012, 17:59:30 pm »
A grand pa
ne sachant pas exactement comment je suis arriver a mettre cette position donc  faire l inverse est  aléatoire
D' autant plus que sur cette position a synchroniser il n y a pas daposition 0 en attente d' une réponse  plus
Précise merci a tout France 06

« Réponse #3 le: 15 Avr, 2012, 18:08:46 pm »
Si tu as une vitesse et x, c'est, 1° comme tu l'indiques, que tu es en mode manuel (et c'est pareil en priorité vitesse), et 2° que tu as tourné la molette au delà de la vitesse d'obturation de 30 secondes pour y arriver.

Il suffit donc de tourner la molette dans l'autre sens, en faisant défiler tous les chiffres suivis du signe '' (double apostrophe) pour revenir aux vitesses en fractions de secondes (le signe " disparait).

*

Grand-Pa

• Invité
« Réponse #4 le: 15 Avr, 2012, 18:12:54 pm »
Ici je viens de regarder sur mon D7000, j'ai la valeur 1/250 de réglée dans cette option.

Pour remettre 1/250 il te faut aller dans :

-Menu Réglages perso

ensuite tu te rends à la ligne "e1" (dans Braketing et flash)

et là dans "e1" tu remets à 1/250

D'après ce que j'ai compris ça rentrera dans l'ordre.

Donne-nous des nouvelles.

Publicité