Comme le dit gm78 tu as déjà tout ce qu'il te faut.
Par expérience, je te dirais que sur mon premier appareil j'avais la panoplie de base allant de 18 à 200mm, alors par fainéantise on ouvre le sac et on change d'objectif plutôt que de faire quelques pas. Par la suite, quand j'ai changé d'appareil, mon parc d'objectif ne correspondait plus (je n'avais que du DX alors qu'il me fallait du FX) j'ai alors commencé uniquement avec un 50mm (équivalent du 35mm dans ton cas) et là, ma manière de faire de la photo a totalement changé; parce que pour zoomer je devais m'approcher et temps qu'à m'approcher je pouvais encore faire quelques pas de côté pour changer mon angle de vue (qd on est près il faut faire moins de pas de côté pour changer d'angle que qd on est loin... logique). Autre aspect que tu ne perçois peut-être pas encore, c'est la profondeur de champs, plus tu es éloignée du sujet, + grande sera la profondeur de champs et donc + difficile ce sera d'avoir un beau flou d'arrière plan (bokeh) qui fera ressortir le sujet par rapport au reste de la scène.
En photographie "de rue" on pourrait aussi penser que si le sujet voit qu'on va le prendre en photo, il va perdre tout son naturel; il y a du vrai, mais c'est aussi une excuse pour cacher sa timidité, l'air de rien, ça se sent sur une photo quand il s'agit d'un cliché volé (pris au téléobjectif à l'insu du sujet) alors que c'est tellement mieux d'y aller franchement et de faire participer le sujet au cliché.
Conclusion le fait d'être contraint de se déplacer, bien que pouvant être perçu comme un handicap, est en fait une porte ouverte sur la créativité!!!
Bien évidemment, j'ai aussi fini par acheter un téléobjectif, mais c'est + par nécessité étant donné que je me retrouve dans des situations où il m'est impossible de m'approcher pour faire un plan serré (en concert par exemple); dans le cadre de l'utilisation courante le téléobjectif est un poids mort que je ballade dans mon sac et que je ne dégaine que très rarement!
Au final, je te dirais,
Si tu veux évoluer dans la photo et avoir de plus belles images pour moins de 200€ opte pour
- un 35mm 1.8 AF-S si tu préfère un objectif standard correspondant à l'oeil humain
- un 50mm 1.8 AF-S si tu veux un objectif te permettant de faire du portrait
Si tu n'es pas vraiment intéressée par le 1er point et que tu peux te passer du télé en te déplaçant, garde tes euros pour autre chose.
Si vraiment tu penses avoir besoin du téléobjectif en tenant compte des faits exprimés précédemment, lance-toi, le 70-300 AF-S semble correct pour un usage de la vie courante, personnellement je lui reprocherais juste son manque de luminosité, ne t'attends donc pas à des prouesses de sa part lorsque la lumière vient à manquer.