"Car pour ma part, c'est surtout capturer des images d'exeption qui reste le plus important! Le changement d'objectifs incombe à tout photographe utilisant le reflex!"
Une seule question : combien de mariages au compteur ?
Et pourrais-tu nous faire partager tes images d'exception ?
Un bon zoom évite le changement d'objectif.
J'ai plus de 200 mariages à mon actif et travaillait dans le même pool que Jaco.
Oulala! Quel est ce "ton" condescendant ?! T'aurais je offensé ? Tu sais, ce que j'aime dans la photographie, en autre, c'est qu'elle n'appartient à personne! Il y à certes des artistes photographe qui mettent "tout le monde d'accord, soit! Néanmoins, c'est avant tout une affaire de gout! On aime ou pas! Je vais donc te répondre de la manière la plus courtoise et diplomatique.
Une seule question : combien de mariages au compteur ?
Si je te disait 800, ça ferai de moi un meilleur photographe que toi ?
Et pourrais-tu nous faire partager tes images d'exception ?
Pourquoi faire ? du moins, dans quel but ? Je ne comprend pas!
Un bon zoom évite le changement d'objectif.
Je suis d'accord.
J'ai plus de 200 mariages à mon actif et travaillait dans le même pool que Jaco.
Ne le prend pas mal, mais : 200 Mariages à ton actif! Et Alors ? Personne n'a contesté ton parcours ni tes compétences! Que veux tu prouver ? Encore une fois je ne comprends pas!
Il n'y a pas d'avis "souverain" sur un forum, mais des divergences d'opinion. J'ai écris "Car pour ma part,....." sa veut bien dire ce que sa veut dire, nul besoin d’étaler ton CV afin démontrer ta théorie!
Bref, désolé pour le HS "tokatchou", tout cela n’édifie en rien ton post, ni même ta question...