Bonjour à toutes et à tous !
Je suis toute nouvelle sur votre forum. Je me présente, moi et mon projet : Je suis graphiste, j'ai appris les bases de la photo argentique et du tirage à l'école d'art. Aujourd'hui, je décide de me mettre au numérique, plus motivée que jamais ! 
Je dois couvrir le mariage d'une ami en juin, avec un autre ami lui aussi amateur. Je dois donc acheter tout le matériel dès que possible, pour le prendre en main à 100% ! Je me suis renseigner autant que j'ai pu depuis 15 jours, tant sur le matériel que sur la photo de mariage, pour avoir conseils et astuces 
(même si il n'y a pas de pression, puisque les mariés n'attendent rien de spécial en terme de qualité-quantité, sans amis intéressé par la photo 
ils se seraient passé de photographe !)
bref  

J'ai sélectionné un boitier : le nikon D7000 (qui va être sympa à trouver, vu ce que j'ai lu sur l'inondation de l'usage en Thaïlande...)
et 3 optiques :
- sigma 24-70 f/2,8 constante
- sigma 70-200 f/2,8 contante
- et plus tard, quand j'aurai des sous, une petite focale fixe style : sigma 30 f/1.4
Déjà, qu'en pensez-vous ? Est ce que ça vous parait être du bon matos, bien complémentaire ? 
Est ce adapté aussi pour un mariage (j'ai l'intention d'en photographier d'autres, donc tant qu'à faire) ?
Est ce que j'ai absolument besoin d'un 2eme boitier de secours pour couvrir un mariage ? (imaginons si je suis seule ? un bridge peut faire l'affaire, juste en cas de panne ? oubien il faut un 2ème boitier pour éviter trop de changement objectif ?)
Qu'est ce que vous me conseillez comme flash pour aller avec ? J'y connais absolument rien en flash... 
Merci à tous de m'avoir lu, et encore plus merci à ceux qui prendront le temps de répondre ! :-)