Jamais eu besoin de second boîtier, jamais eu de pannes.
En 50 années de photographie et de dizaines de boîtiers, jamais aucun n'est tombé en panne.
La photo de mariage, ce n'est pas de la photo de guerre !
 Quelques petites réflexions quand même:
- ça n'est pas parce que tes boitiers ne sont jamais tombés en panne que ça ne peut pas arriver à d'autres. Moi non plus, mon boitier n'a jamais connu de panne et mon boitier de secours n'est jamais sorti de son sac. Mais si la panne arrive, on fait comment ? On dit à ses clients: "désolé, vous n'aurez pas de photos" ? A ma connaissance, aucun membre de ce forum ne fait de photo de guerre, et pourtant il y a régulièrement des fils portant sur tel ou tel boitier tombé en panne.
- la conception de la photo de mariage a énormément changé ces dernières années. Il y a 20 ans, le photographe arrivait à l'église ou même seulement à l'issue des cérémonies, prenait la photo de groupe à la sortie de l'église puis embarquait les mariés pour quelques clichés au parc et rentrait chez lui. Effectivement, dans ces conditions, si son matériel fonctionnait en partant de chez lui, très peu de risques pour qu'il tombe en panne en si peu de temps et en faisant 30 à 50 clichés. Aujourd'hui, la tendance est au reportage : on rejoint la mariée pour sa préparation, on assiste à l'intégralité du mariage et on termine après les premières danses. Soit une amplitude horaire considérablement plus large (souvent plus de 12 heures sur le terrain) et un nombre de clichés bien plus important.
Il en résulte:
-  un besoin en matériel beaucoup plus diversifié, d'où les nombreuses questions auxquelles il serait quand même farfelu de répondre 
"prends un 50mm et tout ira bien"- un matériel soumis à plus rude épreuve qui, si on est professionnel du moins, n'a pas le droit de lâcher. 
Encore des questions sur la photo de mariage !
Et encore une fois que des réponses concernant le matériel.
Consternant.
Je suis bien d'accord, mais on répond à la question posée...
Un mariage, c'est tout, sauf une question de matériel.
C'est une question d'habitude, de réactivité, de créativité.
Le Sigma 17-70, seul, est plus que suffisant du point de vue technique, et, associé avec un SB900 (si possible).
Mais mon seul conseil est de faire quelques mariages à la sauvette AVANT le mariage plus ou moins commandé.
 La-dessus, je te rejoins à 100%