Bonjour à tous ! Je me présente Wirgless( si vous êtes sages aller savoir mon prénom...un jour ^^ )
Passionné de photo mais sans trop m'y connaître, je fais surtout joujou pour l'instant avec les appareils de mes amis .
Bref après cette courte présentation l'heure des questions arrivent ! Et les voici :
- Alors déjà je comptais partir pour mon premier reflex sur le d5100 mais le premier problème qui s'impose c'est le choix de l'objectif.
Je ne sais pas si l'objectif de "base" proposé par les pack conviendra à mes besoins et envies, si non, lequel prendre ?
-Ensuite une question bête serte, mais que je n'ai toujours pas réussi à résoudre, quel genre de sac prendre ? Un fourtout ? Ou quelque chose de plus "rangé".
Pour vous apporter plus de précision je fais essentiellement des photos entre amis, lors de nos sorties en tout genre, mais également des photos de courses auto/moto habitant à côté du circuit paul ricard ce serait un sacrilège de ne pas en profiter ^^.
J'aime aussi prendre des photos de paysages, je trouve que c'est une bonne façon de s'évader
Et pour finir, un "genre" de photo(ou plutôt vidéo) que j'affectionne particulièrement est le slow motion .
A vos claviers et merci d'avance

Cordialement Wirgless