Publicité

Rencontres Nikon Passion 2007 : c'est parti !!!!!!!
« Réponse #150 le: 13 Mai, 2007, 09:11:52 am »
Sort moi du lit, dur dur.....
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

Publicité

*

Benj

• Invité
« Réponse #151 le: 13 Mai, 2007, 09:42:43 am »
Juste un ptit message pour remercier encore une fois toute l'equipe de NP ainsi que les intervants qui ont participés à cette rencontre. Qui sans tout ce beau monde, rien n'aurait pu se faire.

Le grand chef JC a remercier tout le monde, sauf l'une des personnes les plus importantes.... C'est à dire LUI MEME.

Donc encore merci à toi Jean-Christophe.

La sortie commence dans 20min, donc je croise les doigts pour vous pour ce qui est de la météo. Je ne serai malheureusement pas des votre aujourd'hui.

Bye Benj

« Réponse #152 le: 13 Mai, 2007, 09:56:32 am »
De retour à22h30 et aprés une bonne nuit de sommeil,je dois dire que cette journée de rencontre a été comme le 1ere chaleureuse et conviviale.Elle a aussi surtout permis de mettre quelques visages sur de pseudos  :) et les échanges futurs seront moins anonymes.
Un grand Merci au "BOss" et à toute son équipe .
:cool:

*

katttau

• Invité
« Réponse #153 le: 13 Mai, 2007, 10:57:35 am »
Je regrette de n'avoir pu être des votres, et j'espère que vous aurez évité les averses dont la Bretagne a été arrosée ce matin, pas un temps à sortir le D70 ;)

*

daniel

• Invité
« Réponse #154 le: 13 Mai, 2007, 11:53:45 am »
je regrette aussi de n'avoir pu être des vôtres, mais ce n'est que partie remise et  j'ai gardé un très bon souvenir de la 1ère rencontre, je pense que la mouture 2007  à été aussi chaleureuse et conviviale que celle de 2006, je repasse le bonjour à ceux(laurence,jc,jpmax et les autres merci) qui m'ont salué par l'entremise de dédé
amicalement =D
daniel

« Réponse #155 le: 13 Mai, 2007, 18:10:15 pm »
Et voilà c'est fini, la ballade la journée qui s'annonçait pluvieuse a été radieuse, ( je soupçonne JC d'avoir fait un pacte avec le diable..) , autre surprise de la journée le TGV ( Notre train grandes vitesses pour les membres des contrées lointaines ) remontant la seine sur une barge.... après un record de vitesse de 574 KM/H cela a du lui faire drôle..........

C'est comme cela les  rencontres NP toujours plein de surprises......... A quand la prochaine ?
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

« Réponse #156 le: 13 Mai, 2007, 18:42:05 pm »
Ont aurait pas du boire autant a midi, car l'apres midi le TGV voguait sur la seine , .oup's
Sinon tres bon week end , merci au boss , jose, etc... ainsi qu'a tout nos amis qui on fait un long voyage jusqu'a la capitale.
A re editer.
Merci a tous

PS: Boss pense a ouvrir une galerie , mes photos sont pretes.
D700/D200 / MB-200 /MB-D10/ AFS 70X200 f/2.8 VR  Nikon/ Flash Nikon SB 800 / Doubleur KENKO MC-7/ Nikon 50mm f/1.8 / MAKINON 500mm f/8 a miroir / capture NX2 /Sigma 10-20 f/4.5,6/NikonAFS 24X70 f/2.8/Sigma 150/500 /5-6.3

*

Patoc

• Invité
« Réponse #157 le: 13 Mai, 2007, 21:44:54 pm »
Bien rentré à Bruxelles après seulement 2h30 de route. J'èspère que tout le monde sera également bien rentré.
C'est plus rapide que de longer la Seine en votre compagnie :)

Merci à vous tous pour ce WE inoubliable. Comme a dit Photographe57, cela a permis de mettre des visages sur les pseudos.

Pour mes photos, faudra attendre qq jours avant que je puisse les mettre sur la galerie, trop de travail jusqu'au we prochain.

Vivement le 2 et 3 juin pour une nouvelle sortie belge, une fois

A bientôt

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #158 le: 13 Mai, 2007, 22:06:44 pm »
Je passe en vitesse ... nous avons couvert la journée sous forme de reportage (merci Laurence) et nous allons bien vite en faire un dossier qui sera publié.
En attendant celles et ceux qui ont des photos peuvent me les faire parvenir, je les publierai

Et maintenant ... je me pose ;)

*

Jeremy

• Invité
« Réponse #159 le: 13 Mai, 2007, 23:11:20 pm »
Deux galeries ont été ouvertes, dans l'album Rencontres annuelles NP : pour la journé de samedi, et pour la sortie du dimanche.

Pour rappel :
- vous devez disposer d'un compte galeries pour pouvoir télécharger vos photos dans un album public (si ce n'est pas encore le cas, voyez ici)
- la procédure de mise en ligne est similaire à celle pour vos galeries perso : il faut juste choisir le bon album dans le menu déroulant permettant de choisir la destination (il est pré-configuré)
- les photos sont modérées avant publication, il y a donc un petit délai entre votre téléchargement et l'affichage

Au plaisir de voir vos clichés ! :)

*

Bahia

• Invité
« Réponse #160 le: 14 Mai, 2007, 09:44:33 am »
Bonjour à tous.

Après un gros dodo dans le TGV (le vrai !) je suis bien arrivée dans ma Provence. Encore merci pour ce week end très sympathique et bravo aux organisateurs sans qui nous n'aurions pu nous rencontrer.
Merci également à Lericou77 et Patoc pour le covoiturage et à Etienne pour m'avoir tenu compagnie à la gare en attendant le TGV.
A très bientôt sur la galerie.
Bahia

*

mickelo

• Invité
« Réponse #161 le: 14 Mai, 2007, 10:27:35 am »
Je tenais à remercier tout le monde, et surtout les organisateurs, pour cette grosse journée... J'ai appris pas mal de choses, pu mettre une tete sur les pseudos et meme gagner cette sonde d'étalonnage !! Je suis vraiment ravi, moi qui devait m'en acheter une !!

Merci encore à vous tous !!

*

unregistred

• Invité
« Réponse #162 le: 14 Mai, 2007, 10:28:00 am »
hello

je passe en coup de vent pour vous remercier tous pour ce magnifique week-end

et une pensée toute particuliere aux organisateurs pour la somme de travail que represente la preparation d'un tel evenement

@+ ;)

« Réponse #163 le: 14 Mai, 2007, 10:31:27 am »
J'ai mis mes photos de dimanche sur la Galerie , soyez indulgent la compression a 100k a fait des ravages :( :( :(

Si vous voulez voir un TGV sur la seine allez jeter un coup d'oeil
D700/D200 / MB-200 /MB-D10/ AFS 70X200 f/2.8 VR  Nikon/ Flash Nikon SB 800 / Doubleur KENKO MC-7/ Nikon 50mm f/1.8 / MAKINON 500mm f/8 a miroir / capture NX2 /Sigma 10-20 f/4.5,6/NikonAFS 24X70 f/2.8/Sigma 150/500 /5-6.3

*

Jose Miro del Valle

• Invité
« Réponse #164 le: 14 Mai, 2007, 15:14:26 pm »
Bonjour à tous
Je garde un excellent souvenir de ces deux jours, un grand merci à toutes celles et ceux qui sont venus de loin en voiture,  train et avion. Sans oublier bien sur tous les autres....qui par leurs présences ont contribués au succés de ces Rencontres 2007.
Un grand moment d'émotion et d'amitiés partagé par cette passion de la photo.

:D :D :D :D

Publicité