Il me vient une suggestion d'animation, sans doute trop tard pour cette année, mais pourquoi pas l'année prochaine : un stand de nettoyage de capteurs (payant bien sûr vu le prix des swabs). Je l'ai déjà fait faire sur des boîtiers Nikon Bd Beaumarchais, mais depuis que je suis devenu hérétique en adoptant le Fuji S3 Pro, bien que ce soit un cousin issu de germain, le SAV Nikon ne veut rien savoir (d'une certaine manière, je les comprends un peu !!!).
Ceci-dit, si dès cette année, un participant aux NP Days habile et rompu à nettoyer lui même les capteurs acceptait de faire une démo en groupe de la méthode, ça pourrait être très instructif pour les manchots de mon espèce.
S'il y a des participants que ça intéresse, je peux apporter quelques-unes de mes antiquités numériques, dont le fameux "D"3 full-frame présenté en avant-première lors de la sortie paléontologique. J'en profite d'ailleurs pour dire aux participants qui souhaiteraient se séparer de leurs vieux boîtiers numériques (d'avant 2002, grosso-modo), qu'ils les apportent, je suis potentiellement acheteur pour ma collection.
A samedi.
Paps
P.S : José, as-tu reçu mon chèque pour Samedi soir ?