Bon alors je suis allé voir le site en anglais... Et c'est vrai qu'il ne faut pas craindre l'indigestion. J'vais voir ça en plusieurs fois je croit.
Sinon le lapsus est en effet très drôle! Celui-ci m'a échapper! Mais à une heure du mat' avec une rage dedans (et dehors aussi

), je ''croît'' que les experts en linguistique, dans leur infini mansuétude, m'accorderont une petite circonstance atténuante. Et puis j'ai toujours été un cancre (qui à dit chancre?!

) d't'façon.
La rhétorique du ''tu poses une question et tu n'acceptes pas les réponses qui ne te plaisent pas'' est un peu facile quand même? Non?
Et étrangement de plus en plus récurrente sur se site (enfin je croa!)
Hormis le fait que brutalement tu arrives et, à la lecture d'une simple et courte question, tu tires des conclusions hâtives, arbitraires, qui ne me correspondent pas du tout; j'ai la faiblesse de penser que là n'était pas le propos.
Et lorsque j'essaye de préciser ma volonté et de clarifié mes intentions (parce que apparemment il le fallait), ta seule réponse est cette emphase passe partout et vaseuse. Je pense que tu es un grand garçon et que tu restes à même de comprendre que ton allégation eut put quelque peu me froisser. Normal donc que je m'en défende!
Sur ce, j'estime le sujet clos! Gros bisous à tout l'monde et à bientôt. (merci encore pour les infos!)