Hello
La clé doit permettre de déverouiller le capot inf pour acceder a la carte et a la batterie mais c'est un peu copyrigth Leica
il y avait une telle clé sur les télémétriques Nikon et qui a perduré jusqu'au F2
pour acceder au bouton de profondeur de champ on doit pouvoir le controler de l'index de la main droite, la main gauche servant a la mise au point
mdr, je me suis dit que c'était trop gros et que personne ne tomberait dans le panneau... tu as déjà vu un contrôle de PDC sur un télémétrique???
Mais venant d'un utilisateur de leica... je suis aux anges!!!!
Pour le flash.
il peut y avoir un contrôleur/émetteur type wizzard dedans. et pouvoir faire une mesure incidente pour le continu ou le flash me semble important dans mon usage photo, si cela fait aussi un BDB, cela ne peut être que mieux.
La clé est effectivement pour accéder façon leica à l'accu et à la carte, voire à l'usb car finalement c'est très pratique comme cela. D'autant qu'on ne change pas d'accu toutes les 5 minutes ni de carte vus les capacités actuelles. Cela évite des prises en façades où l'eau peut entrer.
J.Ph.