bonjour!
je possède actuellement un boitier nikon D60, et j'aurai aimé le changer, le problème c'est que j'hésite entre plusieurs boitiers: D90, D7000 ou
D300S. que me conseiller vous pour faire de la macrographie? je cherche un bon boitier mais ca reste pour de la photo occasionnelle.
merci
Coucou !
Bah comme on est bien dans nos pompes je dirais que les possesseurs de D7000 (comme moi) vont te conseiller le D7000, les possesseurs de D90 vont te conseiller le D90, et les possesseurs de D300S vont te conseiller le D300s.
Donc je te conseille le D7000, appareil impressionnant, on n'en vient jamais à bout, belle montée en iso, les couleurs sont respectées, l'ergonomie est agréable, on tient quelque chose, l'utilisation aidée par le mode d'emploi ou un livre sur le D7000 est requise car il y a bons nombres de réglages expert à apprendre pour en tirer la quintessence. Pas de surprises, c'est du bon matos.
ps: pour la macro il te faudra t'équiper d'un objectif macro et pour cela tu as déjà pas mal de topics qui en parlent du côté du "forums objectifs", mais rien ne t'empêche de créer le tien pour y placer ta demande car il y a pas mal d'objectif macro et selon le type de macro que tu veux faire, on te conseillera tel ou tel objectif.
Bonnes photos et la bienvenue sur les forums, à bientôt :-))))