Bonjour,
La compatibilité d'Iphoto (et d'Aperture) avec les formats RAW des appareils dépend d'une mise à jour de Mac OS X nommée : Digital Camera RAW Compatibility Update.
Le RAW du D7000 est supporté depuis la version 3.5 de cette mise à jour qui date d'un plus d'un an.
Je vois dans ta signature que tu es sous Snow Leopard 10.6.6 et normalement tu devrais en être au moins à la version 3.8 de la MAJ en question (la dernière en date étant je crois la 3.9 qui réclame une configuration de Mac OS X supérieure à la tienne, 10.6.8 au minimum).
Bref, à mon avis, tu ne devrais pas rencontré de souci particulier avec le D7000.
Sinon, mets ton système à jour en passant complètement en 10.6.8 et si tu y rechignes (cette dernière version de Snow Leopard préparant la transition vers Lion n'est pas toujours appréciée), installe seulement Digital Camera RAW Compatibility Update 3.8 que tu trouveras ici :
http://support.apple.com/kb/DL1445?viewlocale=en_USPour info je suis sous Snow Leopard 10.6.8 et j'ai Iphoto '9 qui supporte les RAW de mon D3100 (je n'utilise pas Iphoto ceci-dit). Enfin tu peux vérifier la version de Digital Camera RAW Compatibility Update présente sur ton système en allant dans les Préférences Système -> Mise à jour de logiciels -> Onglet Logiciels installés.