Alors voilà, me revoilà tomber en enfance, vous savez quand vous recevez un nouveau jouet

Alors je tenais à vous en faire partager ce moment en vous offrant qq images du jouet accompagné pour l'occasion de ces deux frères!!
Cet objectif à toute une histoire car j'ai longuement hésité...moultes discussions avec Cédric et Ghislain que je remercie d'ailleurs chaleureusement. Une fois la décision prise, fallait-il ensuite trouver la bête...Je me lançais donc à travers l'europe pour recherche la bête...
Résultat : Pas dispo en suisse ni chez Nikon Suisse, pas dispo sur Paris...d'ailleurs des commandes sont en attentes depuis mars 2006 et tjr pas livrées à ce jour et malgré une adresse de la part de Ghislain, le prix n'était pas si attractif que ça comparé à la Suisse.
En route donc pour les USA où le jouet était disponible chez B&H, livraison comme à l'accoutumé très rapide...3 jours!!
Autant vous dire que c'est un sacré cadeau de Noël je vous l'avoue, mais j'en ai tellement entendu et vu de cette optique et comme on ne vit qu'une fois, et comme Philipandre dit : pourquoi s'en priver si on peut...le voilà enfin dans mes mains!!
Volontairement je n'ai pas précisé le type du jouet

Voilà la bête, je vous laisse choisir de laquelle accompagné d'une 70-200 AFS VR 2.8 ainsi que du 200-400 AFS VR F4

Je suis heureux!!!!!!!

:cool: :cool: :cool:
Olivier
maintenant on va encore dire que ces suisses, c'est vrais banquiers