Voilà donc les dernières péripéties de mon 200mm F2 :
vendredi dernier, petite escapade chez nikon suisse pour leur donner en main propre l'objectif flambant neuf que je venais de recevoir.
Je sors le tout...(le technicien qui me dit : Ahhh un 200 F2, fantastique objectif...avec un accent suisse-allemand) et moi lui répondre..."vous n'avez rien vu"...je le monte sur le boitier et ...ohhh quel beau bruit de grincement!!
Le type ne savait plus vraiment où se mettre, un peu gêné qu'un tel joujou soit en "panne". Je remplis la feuille de répération, je blablate un peu...etc!! Je repars également avec un nettoyage capteur gratos de mon boitier et le type rajouté : "je vous tiens au courant encore aujourd'hui ou lundi"!
Nous voilà donc lundi et Nikon vient de me rappeler : "nous vous confirmons le problème du moteur de l'AFS, nous allons recevoir mercredi ou jeudi la pièce de la Hollande via le Japon, et vous retournerons le 200 en début de semaine prochaine, probablement lundi"
Pour ma première expérience avec le SAV, je dois avouer être bien tombé et avoir été super bien acceuilli!

Il m'a également donné le nom de la personne responsable du service professionnel

Voilà pour les dernières news
Olivier