Publicité

*

Vasco

• Invité
Sortie parisienne le 4 Mars 2007
« Réponse #135 le: 15 Fév, 2007, 22:43:47 pm »
Bonjour,
Ce sera certainement ma première participation donc je suivrais le mouvement, sachant que le lieu de toute façon me fera découvrir Paris puisque j' habite en Normandie
L'heure de 10h00 me convient
Cordialement

Publicité

« Réponse #136 le: 20 Fév, 2007, 19:44:41 pm »
Bonjour,

Dans une bonne dizaine de jours nous aurons donc "encore" le plaisir de "titiller" le déclencheur ensemble, tout celà est beau et bien... mais "où" ?

Ne penseriez-vous donc pas, mes chers collègues et merveilleux photographes de surcroi, qu'il serait plus que temps de se "bouger un peu le der.....re" pour déterminer consensuellement le lieu exact de rendez-vous de notre future et brillante ballade "photonikonnesque" ?

(Wouaff, wouaff !)

Cordialement.

« Réponse #137 le: 20 Fév, 2007, 20:09:42 pm »
Diantre ! il  vrai que le lieu de nos ébats n'est point arreté, certes ce sera Paris, mais paris est grand.  
Votre choix sera mien du moment qu'il n'est qu'un !
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

*

jeremy_paris

• Invité
« Réponse #138 le: 20 Fév, 2007, 22:05:43 pm »
Paris???!!! Je pensais qu'on était tous invités à Meudon?? :D

*

jeanpipol

• Invité
« Réponse #139 le: 21 Fév, 2007, 15:38:55 pm »
Ok pour moi, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de photos de ma capitale...

« Réponse #141 le: 21 Fév, 2007, 17:00:02 pm »
Tout à fait d'accord Jean-Philippe. Cela serait du plus mauvais goût. Le RV n'est toujours pas fixé ?
1-2-3 soleil : un instant, une émotion, un déclic.

« Réponse #142 le: 21 Fév, 2007, 19:10:15 pm »
Bonjour,

...Pour l'admirable ballade projetée, nous en étions resté à :

- Les quais de le Seine (rive gauche) du 15° arrt. jusqu'au 13° arrt. ( Ce qui fait déjà une "bonne" ballade... mais aurait pour mérite de pouvoir présenter de nombreuses thématiques photographiques, de justifier une "légère" pause déjeuner vers les 12h.30, de faire plaisir aux "sportifs de la marche à pied, et de pouvoir facilement "s"évader" si la morosité gagnait la brillante cohorte.)

- Le jardin du Luxembourg

- Le parc Montsouris ( Ces deux dernières options - et surtout la dernière - ne me semble pas devoir "occuper" une "journée" entière, compte tenu de l'exéguité des lieus, comme prévu à l'origine de ce grandiose projet.)

...Nous verrons par conséquent après le lieu et l'heure exacte du rendez-vous en fonction de l'option choisie, logique, non ?

P.S.: S'il vous plaît, soyez aimable de bien vouloir prendre connaissance des différents messsages déjà édités à ce sujet précis, celà évitera de devoir recommencer cette "petite explication" avec une régularité de pendule, merci !

Cordialement.

« Réponse #143 le: 21 Fév, 2007, 19:36:31 pm »
Bonsoir a tous je serai plutôt quais de seine.
je vous propose histoir d'avancer sur le schimililiblic
9h00 - 10h00 ile st louis parc du pont de sully et après on avise...
c'est déjà une proposition   ( 48°51'00.17" N et 2°21'35.12" )

« Réponse #145 le: 21 Fév, 2007, 21:59:41 pm »
Bonjour,

...Bon, bon, je répette avec patience qu'il me semble intéressant, au cours de cette ballade, de pouvoir remonter sur ses quais le cours de la Seine, cela permettrai de faire une ballade de plusieurs heures, de pouvoir se restaurer au alentour de 12h.30 à hauteur du Quartier Latin, puis de poursuivre pedestrement notre "itinérance photographique" jusque vers le Bibliothéque François Mitterand.

Et bien, c'est incroyable : on vient juste de proposer de commencer cette ballade en plein milieu du trajet ! ( en lattitude et longitude )

...Bon, bon, bon, je répette avec encore plus de patience qu'il me semble intéressant, au cours de cette ballade, de pouvoir remonter sur ses quais le cours de la Seine, cela permettrai de faire une ballade de plusieurs heures, de pouvoir se restaurer au alentour de 12h.30 à hauteur du Quartier Latin, puis de poursuivre pedestrement notre "itinérance photographique" jusque vers le Bibliothéque François Mitterand.

Mes chers et admirablees collégues nikonistes, soyez donc un peu attentifs : lisez ce qu'écrivent "les autres" avant que de répondre "à côté" !

Pour bien faire il faudrait commencer cette "exploration" vers 10h30 au niveau de la station de métro Javel, sur la rive gauche. regardez un plan de métro cela vous aidera.

(Wouaff, wouaff !)

Cordialement.

*

franckleroy

• Invité
« Réponse #146 le: 21 Fév, 2007, 22:17:31 pm »
Citation de: BERTRAND
Bonjour,

...Bon, bon, je répette avec patience qu'il me semble intéressant, au cours de cette ballade,

Cordialement.
Je pense qu'il ne faut pas chercher des heures ... nous avons une proposition alors GO !

Pour moi cela me convient tres bien.

A+

« Réponse #147 le: 21 Fév, 2007, 22:34:40 pm »
Bonjour,

...Sans commentaire !  ( Voir plus haut )

( Wouaff, wouaff !)

Cordialement.

« Réponse #148 le: 22 Fév, 2007, 19:30:44 pm »
Mon cher ami bertrand,
Cela n'etait qu'une proposition (et également une position :) ) un lieu. Cependant il me semble que nombre des quais plus en aval
sont utilisés par des voies rapides. Nous attendons ta proposition .

« Réponse #149 le: 23 Fév, 2007, 02:37:16 am »
finalement, je ne pourais pas venir
J.Ph.

Publicité