Bonjour,
...Bon, bon, je répette avec patience qu'il me semble intéressant, au cours de cette ballade, de pouvoir remonter sur ses quais le cours de la Seine, cela permettrai de faire une ballade de plusieurs heures, de pouvoir se restaurer au alentour de 12h.30 à hauteur du Quartier Latin, puis de poursuivre pedestrement notre "itinérance photographique" jusque vers le Bibliothéque François Mitterand.
Et bien, c'est incroyable : on vient juste de proposer de commencer cette ballade en plein milieu du trajet ! ( en lattitude et longitude )
...Bon, bon, bon, je répette avec encore plus de patience qu'il me semble intéressant, au cours de cette ballade, de pouvoir remonter sur ses quais le cours de la Seine, cela permettrai de faire une ballade de plusieurs heures, de pouvoir se restaurer au alentour de 12h.30 à hauteur du Quartier Latin, puis de poursuivre pedestrement notre "itinérance photographique" jusque vers le Bibliothéque François Mitterand.
Mes chers et admirablees collégues nikonistes, soyez donc un peu attentifs : lisez ce qu'écrivent "les autres" avant que de répondre "à côté" !
Pour bien faire il faudrait commencer cette "exploration" vers 10h30 au niveau de la station de métro Javel, sur la rive gauche. regardez un plan de métro cela vous aidera.
(Wouaff, wouaff !)
Cordialement.